Fayza Lamari, la mère du célèbre footballeur Kylian Mbappé, est en visite dans son pays d’origine, l’Algérie. Accueillie chaleureusement partout où elle passe, de la Casbah d’Alger à Béjaïa, la région natale de ses parents, elle n’a pas manqué de...
Annick, la prétendante de Thierry dans « L’amour est dans le pré 2015 » , a été incendiée lors de son passage dans « Touche pas à mon poste », le rendez-vous quotidien de Cyril Hanouna sur D8.
Il est reproché à la parisienne d’avoir participé à l’émission de dating de Karine Le Marchand pour le buzz.
« C’est une très belle histoire. J’adore, comme beaucoup de femmes, L’amour est dans le pré, donc j’ai participé car je vis encore à la campagne, mes parents étaient viticulteurs. Je me suis dit : je suis célibataire, donc pourquoi pas moi ?? J’ai choisi le viticulteur car mes parents étaient viticulteurs et j’avais envie de vivre quelque chose d’extraordinaire », confie Annick, interrogée sur la sincérité de sa démarche. « Thierry est quelqu’un avec des vraies valeurs, et dans le monde dans lequel je vis actuellement, des hommes avec des vraies valeurs j’en ai pas beaucoup rencontrés ».
Ces explications n’ont pas convaincu Matthieu Delormeau.
« Je pense qu’on ne peut pas mentir devant une caméra. Tous les gens sur Twitter, s’ils ont un peu déversé leur haine contre vous, c’est qu’ils ont vu en vous la mauvaise personne », rappelle l’ex animateur du Mag. « Vous dites que vous avez des sentiments, mais dans une interview vous dites : « S’il a la chance de rencontrer quelqu’un, je serai là pour lui donner les conseils dont il a besoin ».
« On ne dit pas ça de quelqu’un dont on est attaché. Vous en parlez déjà comme d’un pote, et dans l’émission vous êtes venue chercher un petit peu de buzz, et non-seulement vous avez eu Twitter contre vous, mais également Karine et la production qui n’était pas très contente non-plus. A un moment, il faut être honnête, je pense que vous êtes venue vous amuser dans une émission télé ».
Ce propos est partagé par Gilles Verdez : « J’ai l’impression que dans l’émission, vous êtes venue séduire un homme de plus, et vous montrer. »
« Non, je n’ai pas besoin de ça pour séduire. Et j’ai choisi un viticulteur parce que j’ai adoré mes années dans le vignoble », a-t-elle indiqué, expliquant être toujours en contact avec Thierry.
Ces articles devraient vous intéresser :