
Karine Le Marchand a ouvert son cœur dans une interview accordée à Nous Deux. Au cours de l’entretien, elle a abordé des sujets intimes, notamment sa fille Alya, dont le mystère entoure toujours l’identité du père. Alors que Karine produisait et...
C’est ce soir qu’a lieu la 17 ème saison de l’Amour et dans le pré, présentée par Karine Le Marchand. Et un candidat a été humilié et la production a été contrainte de retirer ses séquences.
Il s’agit de Paul, qui n’a reçu aucun lettres de prétendantes, ce qu’il a évidemment très mal vécu.
Une rumeur a reculé selon laquelle il aurait eu un clash avec la production, mais il n’en est rien.
Marie Genest, la directrice artistique de Freemantle, la société de production de l’émission de dating de M6, a confié que le père de Paul avait tenu des propos racistes à l’encontre de Karine Le Marchand. Mais ce ne serait pas la cause de la disparition de l’antenne. Le candidat n’a tout simplement reçu aucune lettre. C’est assez rare.
Les cinq lettres reçues « venaient de pays étranger, envoyées par des gens qui cherchaient à obtenir des papiers pour venir en France, et l’une de ses amies avait écrit pour voir si on lui disait bien qu’il recevait du courrier », a précisé la production.
Aucune acheminement de courrier à déplorer.
Pour éviter l’humiliation et pour le protéger, il a été invité à ne pas se rendre à l’ouverture de courriers.
Ces articles devraient vous intéresser :