
Une photo retouchée de Kate Middleton portant un turban circule sur la page Instagram d’un groupe de supporters, laissant penser qu’elle aurait perdu ses cheveux en raison de son traitement contre le cancer.
Karine Le Marchand a fait part d’une mésaventure sur son compte Instagram ce mardi 1er octobre. Elle s’est blessée suite à une chute.
Grande passionnée de course à pied, l’animatrice star de M6, proche de Gad Elmaleh, a partagé avec sa communauté virtuelle une vidéo d’elle en pleine session de jogging, mais les choses ont rapidement tourné au vinaigre.
Quelques heures plus tard, elle a posté une photo montrant une plaie ouverte à la main, résultat d’une mauvaise chute survenue après 17 kilomètres de course. « Je me suis étalée comme une », a-t-elle écrit en légende.
Elle a été victime d’une chute brutale.
La photo dévoilait une plaie visible sur plusieurs centimètres au niveau de la paume de sa main, ce qui sans doute choqué une partie de ses fans.
À 56 ans, celle qui est officiellement célibataire n’hésite pas à dévoiler de temps à autre ses secrets de forme.
« Je jeûne seize heures par jour, entre le dîner et le déjeuner », expliquait-elle lors d’un entretien accordé à Femme Actuelle en septembre 2022.
Karine Le Marchand précisait qu’elle fait particulièrement attention à son alimentation cinq jours sur sept, en s’autorisant quelques écarts les deux autres jours. Chaque année, elle pratique également un jeûne hydrique de huit jours, durant lequel elle ne consomme que de l’eau et des tisanes. Selon elle, cette méthode lui permet de se sentir "super bien" par la suite.
Ces articles devraient vous intéresser :