Karine Le Marchand propose ce soir sur M6, les premiers portraits de la saison 18 de L’amour est dans le pré, son émission de dating. Notamment le cas David, supposé présenter une certaine ressemblance avec Guillaume Canet.
David est âgé de 42 ans, éleveur de vaches en Bourgogne-Franche-Comté et son rêve en participant à cette émission est de dire "Je t’aime".
Dans sa vie, il n’a connu qu’une seule histoire d’amour, de seulement quelques mois.
Dans l’émission, il évoque un drame qui a brisé sa vie, celui de la mort de son père à l’âge de 61 ans. Ce drame, il a du mal à la surmonter.
« Il a fait, on pense, un infarctus. Et il est tombé et c’est moi qui l’ai trouvé assis sur la roue du tracteur », a confié David dans le cadre de l’émission de Karine Le Marchand.
Lorsqu’il a trouvé son père encore conscient.
« Il me manque, mais je ne le montre pas aux autres. Mon père était dur mais juste. Il y a sûrement des choses que j’aurais voulu lui dire mais que je n’ai pas pu lui dire. Que je l’aimais mon père », a confié l’agriculteur. « Il ne verra jamais mes enfants ».
Et pendant l’émission, certains ont souligné une certaine ressemblance avec Guillaume Canet, qui a endossé un agriculteur dans « Au nom de la Terre », réalisé par Edouard Bergeon.
« David ou Guillaume Canet ? », a commenté un internaute.
">January 30, 2023