Pour l’occasion, l’animatrice s’est confiée lors d’un entretien avec « TV Grandes Chaînes », où elle appelle les participants à être plus réalistes quant au choix de leurs partenaires.
« À force d’avoir des critères aussi précis, on touche forcément des caricatures… Il faut arrêter de tout miser sur le physique. Cette exigence me dérange », confie l’animatrice de M6.
Et de profiter de cet entretien pour mettre en garde certains agriculteurs, dont Marianne, une éleveuse de vaches allaitantes du Centre de la 11ème saison, qui était trop tatillonne dans son portrait.
« Elle voulait un grand blond qui accepte de travailler à la ferme… Et puis, en faisant son portrait, j’ai réalisé qu’elle partait perdante, méfiante, triste. Moi, je voulais qu’elle ait du courrier », précise-t-elle.
« Deux agriculteurs ont voulu tout arrêter après la lecture des courriers. Ils chipotaient tellement que j’étais un peu énervée. Je leur ai dit que ce n’était pas un marché aux bestiaux ?! », indique l’animatrice de l’Amour est dans le pré.