Karine Le Marchand s’est retrouvée dans une situation délicate lorsqu’un internaute a posé une question sur son ami Stéphane Plaza.
Mathieu Delormeau charge Karine Le Marchand qu’il accuse de se « foutre de la gueule » des agriculteurs dans « l’Amour est dans le pré », l’émission de dating rural de M6.
« J’ai l’impression que Karine Le Marchand est au second degré avec des gens qui sont au premier », lance l’ex animateur de Nrj 12 dans le cadre de « Touche pas à mon poste », présentée sur C8 par Cyril Hanouna où il officie comme chroniqueur depuis deux saisons.
« Ce décalage entre cette femme de télé qui habite Paris et ces gens qui cherchent l’amour et qui ont des difficultés me choque à l’antenne. Je ne sais pas si je suis le seul qui le voit mais j’ai l’impression qu’elle se fout de leur gueule », poursuit-il.
« C’est de la fausse empathie. Elle n’en a rien à foutre et ça se voit. Elle fait de la télévision, ça l’amuse. Je suis sûr qu’en rentrant dans la loge après, elle se marre et ça me dérange », estime encore ensuite Mathieu Delormeau.
Ce propos est partagé par Benjamin Castaldi, mais pas par Isabelle Morini-Bosc qui s’est portée au secours de l’animatrice star de M6.
Après avoir assisté à quelques enregistrements de « L’amour est dans le pré », elle assure Karine Le Marchand n’est pas celle décrite par Matthieu Delormeau.
Ces articles devraient vous intéresser :