La famille princière de Monaco se retrouverait indirectement au cœur d’un scandale immobilier délicat, impliquant les fils de Caroline de Monaco, Andrea et Pierre Casiraghi, et un milliardaire controversé, Patrice Pastor.
Andrea Casiraghi, le fils ainé de Caroline de Monaco, a été repéré très complice en balade dans les rues de Londres, avec son épouse, Tatiana Santo-Domingo.
Et contrairement aux autres membres de la famille princière de Monaco, le couple ne bénéficie pas d’une protection rapprochée.
Ils ont été repérés en pleine discussion comme n’importe quel couple.
Pourtant, la famille de Tatiana Santo-Domingo est l’une des plus riches du monde.
L’épouse d’Andrea Grimaldi est la petite-fille de l’homme d’affaires colombien Julio Mario Santo Domingo, fondateur du Santo Domingo Group, rappelle le média las2orillas, qui en dit plus sur la belle-fille de Caroline de Monaco.
Elle était en 2015, d’après le classement Forbes, la 847e personne la plus riche du monde avec une fortune estimée à 2,2 milliards de dollars.
Tatiana Santo Domingo est née à New York et a été élevée entre Genève et Paris.
Elle est la fille de Julio Mario Santo Domingo Jr, qui avait été désigné en 2011 comme deuxième homme le plus riche de Colombie par le magazine Forbes.
Sa mère est Vera Rechulski une ancienne personnalité mondaine brésilienne qui commercialise des antiquités indiennes à Paris.
Après avoir fréquenté l’École internationale de Genève, Santo Domingo a fait ses études dans un pensionnat à Fontainebleau, à Paris, où elle a rencontré son futur mari Andrea Casiraghi.
Ces articles devraient vous intéresser :