
Des rumeurs persistaient quant aux difficultés financières que traverserait Laeticia Hallyday. Quoi qu’il en soit, cela ne l’empêche nullement de profiter de vacances bien méritées.
Tatiana Santo Domingo, la femme d’Andrea Santo Domingo, a fait l’objet d’une rumeur colportée par la presse italienne.
Un média italien a en effet assuré qu’elle était en passe de goûter une nouvelle fois aux joies de la maternité. La belle brune est déjà l’heureuse maman de trois enfants.
Mais suite à la diffusion des photos de son arrivée en hélicoptère dans la principauté avec sa petite famille, pour assister au Grand Prix de F1, cette rumeur semble se dégonfler. Aucune rondeur suspecte n’est à souligner.
La belle-fille de la princesse Caroline de Monaco avait aussi fait parler d’elle pour avoir reçu un coup de projecteur de Kate Middleton, qui a fait le choix d’habiller le prince Louis d’un bloomer, signé Muzungu sisters. Les photos dont été diffusées par le Instagram officiel du palais de Kensington.
Il s’agit de la marque lancée par la belle colombienne.
« On ne devrait pas oublier qu’il y a de nombreux artisans dans le monde entier qui consacrent leurs vies à l’excellente de leur travail et c’est précisément ce que nous essayons de promouvoir à travers les Muzungu Sisters », disait-elle. Caroline de Monaco est déjà apparue en public avec des vêtements de cette marque.
.
.
Ces articles devraient vous intéresser :