Discret depuis la fin de sa série de concert d’été, Florent Pagny se fait discret. Et sa cachette semble avoir été dévoilée par sa fille Aël. Le clan se serait peut-être rendu en Patagonie, leur seconde patrie.
Angelina Jolie a cette fois effacé toute trace de Brad Pitt « de son corps ». Elle aurait supprimé au laser un tatouage lui rendant hommage.
Les coordonnées de naissance de Brad Pitt ont en effet disparu du tatouage qu’Angelina Jolie avait sur l’épaule.
Un fan aux yeux d’aigle a en effet remarqué que les coordonnées de naissance de Brad Pitt manquaient sur le tatouage d’épaule d’Angelina Jolie lorsqu’elle a assisté avec ses enfants dont sa fille Shiloh à l’avant-première de son dernier film « Eternals ».
Angelina Jolie toujours en brouille avec son ex pour la garde de leurs six enfants, avait précédemment inscrit les coordonnées de naissance de Brad Pitt et de leurs six enfants.
Ce tatouage avait une signification toute particulière et permettait de « lier symboliquement » le couple « comme mari et femme ».
« Les coordonnées de naissance de Brad ont disparu", a déclaré l’utilisateur, partageant une photo avant et après du tatouage.
Bien que les coordonnées ne soient plus visibles, on ne sait toujours pas si Angelina Jolie s’est fait enlever ce tatouage ou l’a-t-elle simplement occulté avec du maquillage.
">October 19, 2021Angelina Jolie removed Brad’s birth coordinates tattoo ? pic.twitter.com/k2fmdZ1Dj2
— mizge (@mihailo____) https://twitter.com/mihailo____/status/1450331946249228292
Ces articles devraient vous intéresser :