
Après la destruction de sa villa à Los Angeles lors des récents incendies de forêt, Patrick Bruel serait retourné sur les lieux. Un retour synonyme de désolation. Tout a disparu, y compris sa précieuse Aston Martin.
Affaiblie par la guerre l’opposant à Brad Pitt, Angelina Jolie fondrait comme neige et ne pèserait plus que 35 kilos, le même poids que sa fille cadette, Vivienne.
Le magazine australien New Weekly livre dans son numéro du 4 janvier de bien tristes nouvelles de l’actrice hollywoodienne qui a retrouvé fin janvier le père de ses enfants dans les bureaux de leur avocat. Ce n’était pas un retour de flammes comme cela a été rapporté, mais un rendez-vous pour régler les conséquences financières de leur divorce.
Angelina Jolie ne serait pas si bien. Elle dépérit à vue d’oeil et ne pèserait désormais que 35 kilos.
[caption id="attachment_344594" align="alignnone" width="329"] downmagaz.com[/caption]
Elle a « joué Lara Croft à l’écran, et à l’avenir, elle pourrait endosser l’incroyable femme qui rétrécit », écrit le magazine people, en commentaire d’une photo de la star hollywoodienne en balade le 27 janvier dernier dans les rues de Los Angeles avec sa fille cadette.
Et s’elle perd du poids de cette manière si rapide en se privant ce serait pour attirer l’attention de Brad Pitt, qui ne jure plus que Charlize Theron, qu’il rêverait d’épouser
Ces articles devraient vous intéresser :