La nouvelle de la mort d’Ari Boulogne a secoué le public. Dans la nuit du vendredi 19 au samedi 20 mai, le fils présumé d’Alain Delon a été retrouvé sans vie dans son appartement parisien.
Angelina Jolie se serait beaucoup rapprochée de Justin Theroux, l’ex mari de Jennifer Aniston, une manière pour elle de se venger. Une vengeance froide qu’elle assume.
Cette rumeur plutôt surprenante est alimentée par le dernier numéro du magazine ’Star Système’.
« Pendant que Brad et Jennifer Aniston renouaient, Angelina Jolie décide de se venger en séduisant Justin Theroux. De quoi lui faire vivre un nouveau cauchemar », indique le magazine people qui leur offre la Une de sa dernière édition.
L’actrice et réalisatrice de 43 ans aurait monté un plan machiavélique pour attirer à elle Justin Theroux dont le divorce avec Jennifer Aniston n’aurait pas encore été prononcé.
De passage à New York, Angelina Jolie lui aurait proposé de diner au resto pour parler d’une éventuelle collaboration dans un film en préparation.
« Et l’alchimie a tout de suite pris entre eux. Ils ont parlé ensemble toute la nuit », a rapporté une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Justin Theroux serait même tombé sous le charme d’Angelina Jolie.
« Il a raconté à ses amis qu’il avait soupé avec la femme la plus fascinante du monde ».
Il s’agit ’d’une opération séduction’.
Ces articles devraient vous intéresser :