Dove Attia, le producteur de comédies musicales, a animé une masterclass à Dammarie-les-Lys, occasion de délivrer des conseils francs et directs aux trois finalistes de la Star Academy, Héléna, Pierre et Julien.
De la nature de sa relation avec Julien, de la Star Academy, avec lequel elle semblait hyper proche au château, Anisha a eu l’occasion d’en parler dans une récente interview.
La gagnante de la Star Academy s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à PureMédias, où elle revient sur son aventure.
Et elle n’a pas échappé à une question sur les élèves avec lesquels elle a accrochés.
Elle affirme avoir été « proche » de tout le monde, et se considérait comme un petit oiseau qui parlait à tous ses colocataires.
En revanche, elle n’a pas eu de binôme à proprement parler.
"J’ai essayé d’être proche de tous, après j’ai eu trois coups de coeur : Ahcène qui était mon "doudou", Stanislas, c’était comme mon grand frère, plein de sagesse et de bons conseils », glisse-t-elle.
Et elle a aussi évoqué Julien, qu’elle considère non pas comme un amoureux, mais comme un petit frère.
« Il a été mon duo de l’aventure. On s’est surpassés ensemble », se réjouit Anisha, qui a aussi précisé ce qu’elle fera des 100 000 euros de gains.
« Dans mes projets, ce que je souhaite le plus c’est continuer à être un écho pour les enfants en difficulté à travers le monde. J’aimerais aider les orphelins de Madagascar, améliorer leur éducation. Je voudrais apporter ma pierre à l’édifice, participer à des voyages humanitaires dans le sud de Madagascar où ils manquent d’eau », dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :