Ce 24 mai 2024, Ségolène Royal s’est lâché sur son compte X. Et le sujet est surprenant : le concours de l’Eurovision 2024. Slimane est arrivé quatrième du concours.
Présentée la grande favorite de la Star Academy dont la finale aura lieu ce samedi, et qui lui permettra peut-être de gagner 100 000 euros, Anisha aurait fait frissonner Slimane, qui l’a invitée à son show.
Et cette confidence, c’est le pote du futur coach de The Voice Kids, Soprano, qui la livre à l’académicienne. Cette séquence a malheureusement a été occulté pendant la quotidien.
« Slimane me disait que tu lui as mis les frissons et qu’il s’est retenu de pleurer », a confié l’artiste marseillais à Anisha, visiblement touchée.
Mais cette séquence n’a pas été diffusée.
Les fans de la jeune femme regrettent qu’elle ne soit pas assez valorisée pendant les quotidienne.
« Tellement dommage de pas la valoriser dans les quotidiennes », a commenté admirateur de son talent sur Twitter.
Cette séquence serait peut-être diffusée plus tard.
Anisha peut être fière de son parcours. Elle était déjà chamboulée par son entrée au château.
« Je n’aurais pas pu rêver aussi grand. J’ai eu des conditions difficiles de vie dans mon enfance et participer à ce concours est une petite revanche. », disait la jeune femme de 22 ans. « La musique a une immense place dans ma vie, a ajouté l’étudiante en management qui a obtenu son bac à 16 ans. Elle me fait me sentir bien. » « Je suis une grande anxieuse, mais là, je saute dans le vide. Je veux être porteuse d’un message. Et j’ai un double défi : vivre en permanence avec des gens et être dans la lumière. »
">November 22, 2022On voit même pas Soprano qui dit à Anisha : "Slimane me disait que tu lui as mis les frissons et qu'il s'est retenu de pleurer"
Tellement dommage de pas la valoriser dans les quotidiennes...#StarAcademy #staracademy2022 #StarAcademyLive #StarAcademyleLive
— baad (@naaat_r2) https://twitter.com/naaat_r2/status/1595100416207126528
Ces articles devraient vous intéresser :