Après la charge d’Anna Mouglalis, Laura Smet s’est porté au secours de Philippe Garrel sur les réseaux sociaux. Elle a pris la pose à ses côtés, tout l’assurant de son soutien.
De retour ce soir avec « Le Baron Noir » sur Canal Plus, Anna Mouglalis se confie lors d’un entretien accordé à Paris Match, où elle a évoqué une tentative de viol dont elle a été victime.
« Mon éveil politique a commencé par un éveil féministe », confie dans un premier temps l’ex compagne de Samuel Benchetrit.
Et de poursuivre : « Chez moi, mes parents ne votaient pas mais j’ai grandi avec une mère qui me disaient ? : ’Ne sois jamais dépendante d’un homme.’ Très tôt, je me suis baladée dans le monde et j’ai eu des révoltes terribles ?! C’était compliqué d’être une jeune femme libre et de constater qu’on ne pouvait pas marcher seule la nuit sans se faire emmerder ».
Anna Mouglalis explique ensuite avoir été agressée dans le métro. Il y a eu même une tentative de viol.
« Je me suis fait casser la gueule dans la rue, je me suis pris un coup de barre de fer dans la tête, tentative de viol dans le métro », indique la jolie brune, qui n’a aucune intention de se laisser abattre.
« Il faut continuer. S’enfermer, ce serait comme ces gens qui vivent une sale histoire d’amour et finissent par ne plus vouloir aimer parce que ça leur a fait trop mal. J’ai la chance de ne pas être comme ça », dit la comédienne de 39 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :