
Kad Merad et Julia Vignali traverse une mauvaise passe. En effet, leur projet immobilier en Bourgogne, qui semblait être un rêve devenu réalité, s’est transformé en véritable cauchemar.
Invitée de C L’Hebdo, sur France 5, Anna Mouglalis est revenue sur son soutien à Judith Godrèche et sur l’importance de la libération de la parole dans le cinéma français.
Celle qui s’en était prise à Rachida Datiest revenue aux accusations de Judith Godrèche contre plusieurs figures du cinéma français, a permis à de nombreuses femmes de briser le silence. Anna Mouglalis, qui a elle-même accusé Jacques Doillon d’agression sexuelle, est l’une d’entre elles.
Pour l’ex-femme de Samuel Benchetrit, la force du mouvement réside dans le nombre : « Quand les paroles se recoupent à ce point sur une stratégie d’agresseur, un mépris de la personne humaine, plus on est nombreuses plus ça devrait avoir de l’écho ».
Briser le silence pour enrayer un système, a-t-elle indiqué dans le cadre de cette émission de France 5.
L’actrice estime que la parole isolée n’a que peu de valeur face à un système d’oppression : « De toute façon la parole quand elle est isolée, la plupart du temps elle n’a même pas de valeur. On parle d’un vrai problème de santé publique, de société ».
Anna Mouglalis assure ne pas avoir encore tout révélé, laissant entendre que d’autres témoignages pourraient suivre.
Ces articles devraient vous intéresser :