Anna Mouglalis : « La parole isolée n’a aucune valeur », elle réaffirme son soutien à Judith Godrèche

2 mars 2024 - 21h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invitée de C L’Hebdo, sur France 5, Anna Mouglalis est revenue sur son soutien à Judith Godrèche et sur l’importance de la libération de la parole dans le cinéma français.

Celle qui s’en était prise à Rachida Datiest revenue aux accusations de Judith Godrèche contre plusieurs figures du cinéma français, a permis à de nombreuses femmes de briser le silence. Anna Mouglalis, qui a elle-même accusé Jacques Doillon d’agression sexuelle, est l’une d’entre elles.

Pour l’ex-femme de Samuel Benchetrit, la force du mouvement réside dans le nombre : « Quand les paroles se recoupent à ce point sur une stratégie d’agresseur, un mépris de la personne humaine, plus on est nombreuses plus ça devrait avoir de l’écho ».

Briser le silence pour enrayer un système, a-t-elle indiqué dans le cadre de cette émission de France 5.

L’actrice estime que la parole isolée n’a que peu de valeur face à un système d’oppression : « De toute façon la parole quand elle est isolée, la plupart du temps elle n’a même pas de valeur. On parle d’un vrai problème de santé publique, de société ».
Anna Mouglalis assure ne pas avoir encore tout révélé, laissant entendre que d’autres témoignages pourraient suivre.

Sujets associés : Judith Godrèche - Anna Mouglalis - Scandale

Ces articles devraient vous intéresser :

Vie de campagne gâchée : Kad Merad et Julia Vignali confrontés à une escroquerie

Kad Merad et Julia Vignali traverse une mauvaise passe. En effet, leur projet immobilier en Bourgogne, qui semblait être un rêve devenu réalité, s’est transformé en véritable cauchemar.

Le combat judiciaire de Brigitte Macron pour sa réputation

Brigitte Macron se retrouve à nouveau sous les feux des projecteurs, et cette fois-ci, c’est une affaire de rumeur transphobe qui revient sur le devant de la scène avec l’ouverture d’un procès très attendu.

Révélations de Jean Dujardin sur Alexandra Lamy à l’Assemblée nationale

Lundi 10 mars 2025, Jean Dujardin a été invité à s’exprimer devant l’Assemblée Nationale sur les violences sexistes dans le milieu du cinéma. L’occasion pour l’acteur de faire des confidences inattendues sur son ex-femme, Alexandra Lamy.

Carole Bouquet, une culture affirmée, comment a-t-elle dominé Gérard Depardieu ?

La manière dont Carole Bouquet et d’autres ex de Gérard Depardieu ont su le maîtriser par leur détermination a été décrite par Nouvel Obs, qui a publié un article signé de deux journalistes du Monde, Raphaëlle Bacqué et Samuel Blumenfel.

« Il y a toujours des mécontents », Kate Middleton, mea culpa après une photo retouchée

C’est un mea culpa inhabituel de la part de Kate Middleton. La princesse de Galles a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux après la diffusion d’une photo d’elle et de ses enfants grossièrement retouchée à l’occasion de la Fête des mères. Et pour...

Christine Bravo, carnage chez le dentiste !

Christine Bravo, la dent de la discorde ! L’animatrice, victime d’un "carnage" chez le dentiste, a fait appel à Julien Courbet dans son émission sur M6.

Où se cache Stéphane Plaza ?

Stéphane Plaza, très attendu à son procès, ne s’est finalement pas présenté, laissant planer des doutes sur son état psychologique et sur son avenir professionnel. Et il se cacherait dans sa maison en Bretagne.

Carla Bruni-Sarkozy dénonce une affaire d’inceste

Carla Bruni-Sarkozy a partagé une affaire préoccupante sur sa story Instagram, concernant une fillette victime d’abus de la part de son père.

Albert de Monaco contre-attaque : La vérité derrière les attaques contre Charlène

Le Prince se défend : Dans une interview exclusive accordée au “Point” le 11 avril, Albert II de Monaco a exprimé son désir de « rétablir la vérité » notamment face aux accusations portées contre sa femme, la princesse Charlène. Il a tenu à clarifier...

Karine Le Marchand : Encore victime de violences conjugales

Karine Le Marchand est affichée en d’un magazine people, qui la prétend faire face aux violences conjugales.