C’est lors du journal télévisé de 20 heures de TF1, ce dimanche 6 octobre, qu’Anne-Claire Coudray a annoncé la date et le lieu des obsèques de Michel Blanc.
C’est en Bretagne qu’Anne-Claire Coudray passera les dernières semaines de sa grossesse confie-t-elle lors d’un entretien avec « Paris Match ».
En plus de son métier de journaliste, la remplaçante de Claire Chazal s’attèle cette année à une autre tache, celle de la maternité.
A 38 ans, elle annonce en effet être en passe de goûter pour la première fois aux joies de la maternité, sans toutefois livrer l’identité du futur papa.
« J’attends un bébé pour le mois d’août. Du coup, je ne pourrai pas remplacer Claire Chazal cet été et TF1 est en train de me chercher un ou une remplaçante.? », confie la jeune femme dans les colonnes de la dernière édition de « Paris Match ».
En raison de son état, la future maman ralentira bien évidemment le rythme et se ménagera des « moments de repos ».
« ?Pour l’instant, je me sens très en forme et je continue comme avant, a-t-elle également confié.
« Travaillant au service étranger, je vais tout de même éviter les zones à risques et les trajets épuisants. Par exemple, je ne compte pas retourner tout de suite en Ukraine ou au Turkménistan… ? » précise la remplaçante de Claire Chazal.
Et de faire savoir ensuite que les dernières semaines de sa grossesse, elle les passera « chez elle en Bretagne ».
« ?L’air marin sera sans aucun doute mille fois plus bénéfique au bébé que la pollution parisienne ?!? » conclut-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :