Anne-Claire Coudray, la présentatrice des JT du week-end de TF1 s’en voudrait terriblement d’avoir tourné le dos à son passé. D’après le magazine France Dimanche, elle serait dévorée par la culpabilité.
Des précisions ont été livrées sur l’homme qui partage la vie d’Anne-Claire Coudray par le magazine ’Ici Paris’ qui consacre la Une de son édition du 15 avril à Claire Chazal.
Il y a quelques semaines, Anne-Claire Coudray confirmait être sur le point de goûter aux joies de la maternité.
« La direction de TF1 était au courant depuis plusieurs semaines. J’ai eu droit à des réactions très chaleureuses. Ce n’est pas la première fois que ça arrive à une journaliste ou à un grand reporter ! On sait gérer », confiait-elle.
« C’est vrai que la date de l’accouchement a fait rire pas mal de gens : il est prévu fin juillet, au moment où je suis supposé être à l’antenne. Mais, non, je ne remplacerai pas Claire Chazal, cet été. En revanche, je garde mon titre de joker ! », indiquait Anne-Claire Coudray.
« Cette grossesse est d’abord un grand bonheur personnel. J’ai 38 ans, je n’avais plus beaucoup de temps à perdre ! J’ai bien profité de ma vie sans enfants. Ce n’était absolument pas une question de sacrifice professionnel ou quelque chose comme ça, mais plus les choses de la vie », ajoutait la journaliste qui refusait de livrer l’identité de l’homme qui partage sa vie.
« Paris Match » précisait qu’il s’agit d’un certain Nicolas. Et « Ici Paris » dans son édition du 15 avril va encore plus, en livrant plus de détails.
Il s’agit de Nicolas Vix, qui est « le gérant et fondateur de Weeplay, une société qui vend des produits textiles et des accessoires sportifs sous licence ».
« Et pas n’importe lesquelles ! Que des noms prestigieux tel que l’OM, le PSG, ou encore As Monaco », indique l’hebdomadaire.
Ces articles devraient vous intéresser :