Anne-Claire Coudray, a achevé une saison particulièrement intense. Entre l’annonce surprise de la dissolution de l’Assemblée nationale, les élections législatives et les célébrations du 14 juillet, la journaliste a enchaîné les directs. Fort...
La grossesse d’Anne-Claire Coudray, joker de Claire Chazal, a été confirmée par la journaliste TF1, quelques heures après sa révélation par le journaliste d’Europe 1, Thomas Joubert.
« La direction de TF1 était au courant depuis plusieurs semaines. J’ai eu droit à des réactions très chaleureuses. Ce n’est pas la première fois que ça arrive à une journaliste ou à un grand reporter ! On sait gérer », confirme-t-elle.
« C’est vrai que la date de l’accouchement a fait rire pas mal de gens : il est prévu fin juillet, au moment où je suis supposé être à l’antenne. Mais, non, je ne remplacerai pas Claire Chazal, cet été. En revanche, je garde mon titre de joker ! », indique Anne-Claire Coudray.’
« Cette grossesse est d’abord un grand bonheur personnel. J’ai 38 ans, je n’avais plus beaucoup de temps à perdre ! J’ai bien profité de ma vie sans enfants. Ce n’était absolument pas une question de sacrifice professionnel ou quelque chose comme ça, mais plus les choses de la vie », ajoute la journaliste.
« D’ici là, bien-sûr, je vais faire attention. Je ne partirai plus sur un théâtre de guerre, mais je continuerai encore peut-être à voyager, on verra comment se passe cette grossesse. Encore une fois, c’est arrivé à d’autres femmes avant moi ! », poursuit-elle.
« Ainsi, je présenterai les JT du week-end les 3,4 et 5 avril prochains ».
Ces articles devraient vous intéresser :