Anne-Claire Coudray, la présentatrice des journaux du week-end sur TF1, fait face à des tensions de plus en plus intenses. Parviendra-t-elle à tenir bon ?
Anne-Claire Coudray, la journaliste star de TF1, a humilié une sérieuse rivale. Et le magazine Télé 7 Jours en fait état.
Il s’agit de Leïla Kaddour, pour qui ça ’chaufferait’ sur France 2, glisse l’hebdomadaire.
’Le 13 heures de France 2 présenté par Leïla Kaddour n’a séduit le 27 janvier que 2,7 millions de curieux (17,3 de pda) face à Anne-Claire Coudray sur TF1 qui a rassemblé sur TF1 6 millions de téléspectateurs, soit 40 % de Pda’.
Un excellent chiffre qui permet à Anne-Claire Coudray de conforter sa place sur TF1, où elle a remplacé Claire Chazal, évincée après une vingtaine d’années de bons et loyaux services.
Anne-Claire Coudray faisait parler d’elle en janvier non seulement en raison de ses complexes, mais aussi pour sa relation avec l’homme d’affaires Nicolas Vix, le père de sa fille Amalia.
’On s’est rencontré, nous avions déjà, je ne dirais pas un certain âge, mais j’étais proche de la quarantaine et lui de la cinquantaine’, avait-elle confié à propos de son homme avec qui elle a été repérée il y a deux ans en Corse. Les photos étaient dévoilées par le magazine Voici.
’Qu’on sait ce qu’on veut, mais aussi ce qu’on ne veut pas. Il m’apporte le fait de ne pas être journaliste. Évidemment, il m’apporte de l’amour, de la bienveillance’, a ajouté Anne-Claire Coudray.
Ces articles devraient vous intéresser :