Anne-Claire Coudray aurait été victime d’une violente attaque, annonce « France magazine » dans sa dernière édition.
C’est Anne-Claire Coudray qui a pris les reines du JT du week-end sur TF1, une mission qui lui tient à coeur.
Après avoir fait montre de discrétion depuis le départ de Claire Chazal après 24 ans de service, la nouvelle reine du JT de la première chaine s’est emparée de son compte Twitter pour s’adresser à ses fans. TF1 affirme que ce compte a été usurpé.
Maman d’une petite Amalaya, fruit de sa relation avec l’homme d’affaires Nicolas Vix , la journaliste de 38 ans reconnait une certaine pression.
’Prendre la relève après 24 ans d’habitude sur vos écrans n’est pas de toute facilité… La pression sur mes épaules est énorme… », dit-elle.
C’est donc un peu stressée qu’elle s’est rendue sur le plateau pour cette grande « première ».
Prendre la relève après 24 ans d’habitude sur vos écrans n’est pas de toute facilité.. La pression sur mes épaules est énorme..
— Anne-Claire Coudray (@Coudray_AC) https://twitter.com/Coudray_AC/status/644894967287185408
">18 Septembre 2015
Le souci, c’est que ce compte serait usurpé.
Attention : @Coudray_AC est un faux compte. Anne-Claire Coudray n’est pas présente sur Twitter, mais c’est pour bientôt !
— TF1 Le JT (@TF1LeJT) https://twitter.com/TF1LeJT/status/645151782390398976
">19 Septembre 2015
Quoiqu’il en soit, pour ses débuts, la jeune femme a été devancée par Laurent Delahousse.
La première chaîne a en effet réuni 4,94 millions de téléspectateurs, contre 5,03 millions pour sa concurrente France 2, avec Laurent Delahousse aux manettes.
Il faut dire que ce vendredi, le JT de la Une célébrait le lancement de la Coupe du monde de rugby et a retransmis la cérémonie d’ouverture en plein milieu du journal. Laissant ainsi peu de temps à Anne-Claire Coudray pour parler d’autre chose que d’ovalie, et faisant potentiellement fuir une flopée de téléspectateurs.
Ces articles devraient vous intéresser :