Anne-Claire Coudray, la présentatrice des JT du week-end de TF1 s’en voudrait terriblement d’avoir tourné le dos à son passé. D’après le magazine France Dimanche, elle serait dévorée par la culpabilité.
C’est sous le soleil des Seychelles qu’ Anne-Claire Coudray et son homme , l’homme d’affaires Nicolas Vix, ont mis le cap pour célébrer les fêtes de fin d’année.
Les photos de leur petite escapade sont à découvrir dans le dernier numéro du magazine Closer.
« Pour elle le congé maternité aura été de courte durée, appelée par sa chaîne pour reprendre au pied levé l’un des fauteuils les plus convoités du PAF. Qu’à cela ne tienne, c’est avec le sourire et toujours aussi pro, qu’elle a assuré la rentrée », a rapporté la publication dans les colonnes de son édition du 8 janvier.
« Mais pour les vacances de Noël, avec son chéri et son bébé », celle qui a remplacé Claire Chazal au JT de TF1 « a choisi les Seychelles ».
« Une destination de rêve pour ce couple amoureux et leur bout-de-chou ! », est-il commenté.
L’an dernier, le magazine « Paris Match » avait livré des précisions sur Nicolas Vix, qui est « le gérant et fondateur de Weeplay, une société qui vend des produits textiles et des accessoires sportifs sous licence ».
« Et pas n’importe lesquels ! Que des noms prestigieux tel que l’OM, le PSG, ou encore As Monaco », indiquait l’hebdomadaire.
Ces articles devraient vous intéresser :