Anne-Claire Coudray, la présentatrice des journaux du week-end sur TF1, fait face à des tensions de plus en plus intenses. Parviendra-t-elle à tenir bon ?
Avant la fin du mois, Anne-Claire Coudray risque d’avoir des sueurs froides, des terrifiantes angoisses sur TF1. La journaliste serait hantée par un "sombre" souvenir.
Dimanche 28 juin, la journaliste star de TF1 et Gilles Bouleau proposeront sur la première chaîne une édition spéciale consacrée au second tour des municipales.
Les premières estimations des résultats dont les grands villes, dont Paris, Lyon, Marseille, et Lille seront données à partir de 20 heures.
Mais la perspective de ce rendez-vous ne serait pas réjouissante par les deux stars de l’info qui garderaient de mauvais du clash entre Gilbert Collard et Daniel Cohn-Bendit.
"On était totalement impuissants. De toute façon, ils ne nous écoutaient plus vraiment. C’est un naufrage en fait", avait-elle confié sur TMC. " C’est un naufrage de la politique. Alors, c’est aussi un petit peu le nôtre.".
Un moment, l’heureuse maman de la petite Amalya voulait s’interposer physiquement. Mais ses ardeurs ont été calmées.
"Le fait de se lever, ça va les faire s’arrêter ? Je pense que ça aurait été pire que tout".
Mais depuis, ils ont appris de leurs erreurs.
Ces articles devraient vous intéresser :