Patrick Cohen a réagi suite au départ d’Aurélie Casse il y a quelques semaines, lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs. Contrairement aux bruits qui circulaient, il assure qu’il n’y a pas eu de brouille entre elle et Anne-Elisabeth Lemoine.
Anne-Claire Coudray en veut toujours à Patrick Cohen de l’avoir accueillie si fraichement dans l’émission « C à Vous » sur « France 5 » à laquelle il participait en septembre dernier, alors qu’elle venait de remplacer Claire Chazal, évincée de TF1.
« Ce n’était pas sympa. Ce mépris pour les téléspectateurs de JT m’a déçue », s’agace la journaliste de 38 ans qui se livre cette semaine dans les colonnes du magazine « Télé-Star ».
« Le mépris n’est pas ce que je préfère affronter. Et comme je ne suis pas obligée d’y retrouver, je ne suis pas sûre que je le ferai dans l’immédiat », indique le présentatrice du week end du JT de TF1, qui n’est donc pas certaine qu’elle remettra un jour les pieds dans le rendez-vous presque quotidien d’Anne-Sophie Lapix sur France 5.
Il était reproché à l’époque à Anne-Claire Coudray de ne pas avoir eu de mot pour Claire Chazal le journal de la passation des pouvoirs.
Claire Chazal avait été virée comme une malpropre après 24 ans de bons et loyaux services.
Il était en outre reproché à la journaliste de la première chaine d’avoir tenté une blague
sur les difficultés de certaines femmes à sa garer.
Son commentaire avait été jugé sexiste.
Ces articles devraient vous intéresser :