Ce samedi 16 décembre, Laeticia Hallyday s’est ouverte sur les attaques inacceptables que subissent ses filles, Jade et Joy, lors de son interview avec Aurélie Casse dans l’émission C l’hebdo sur France 5.
Patrick Cohen a réagi suite au départ d’Aurélie Casse il y a quelques semaines, lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs. Contrairement aux bruits qui circulaient, il assure qu’il n’y a pas eu de brouille entre elle et Anne-Elisabeth Lemoine.
Aurélie Casse était l’une des personnalités phares de la rentrée de France Télévisions : elle était attendue plusieurs jours par semaine dans l’émission C à vous et aux commandes de C l’hebdo chaque samedi, une recrue de poids pour le groupe public.
Cependant, comme l’avait rapporté Puremédias en janvier, la journaliste a finalement pris la décision en début d’année de ne pas revenir dans l’émission quotidienne afin de se concentrer sur celle du week-end. Le magazine Public avait alimenté des dissensions entre Aurélie Casse et Anne-Elisabeth Lemoine. De l’intox ?
Interrogé sur ce départ, Patrick Cohen a tenu des propos très amicaux envers Aurélie Casse. « Elle n’est pas partie, elle est dans le bureau d’à côté ! » plaisante-t-il d’abord dans cet entretien avec Télé-Loisirs. avant d’aborder sérieusement le sujet : « Je trouve que c’est dommage ».
« Au départ c’est une cote mal taillée : il y a à la fois l’envie qu’elle soit l’incarnation du complément week-end et qu’elle soit autour de la table avec nous. Elle n’était là que quelques jours dans la semaine », a-t-elle indiqué.
« Très vite, elle nous a dit que c’était compliqué : il fallait préparer l’émission de fin de semaine, le temps lui manquait. Le fait de participer à C à vous en semaine était handicapant ».
Ainsi, il dément les rumeurs selon lesquelles Aurélie Casse aurait été en froid avec Anne-Elisabeth Lemoine,comme le prétendait le magazine Public.
Ces articles devraient vous intéresser :