Bilal Hassani serait sans doute en proie à un fort désarroi ce soir, à l’occasion de son apparition sur le plateau de l’émission « C à vous » présentée par Anne-Elisabeth Lemoine.
Depuis qu’elle est supposée partager la vie de Bertrand Chameroy, son chroniqueur dans C à Vous sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine est ciblée sur les réseaux sociaux.
Et certains détracteurs semblaient réjouis en pensant que son émission allait s’arrêter.
Depuis que des rumeurs circulent sur sa relation supposée avec Bertrand Chameroy, son chroniqueur dans l’émission C à Vous sur France 5, l’animatrice est la cible de critiques sur les réseaux sociaux.
Certains détracteurs semblaient même se réjouir en imaginant que son émission prendrait fin.
Pourtant, les informations concernant la fin de l’émission soient infondées. Selon un média spécialisé, après avoir animé le dernier épisode de la saison le vendredi 30 juin 2023, Anne-Elizabeth Lemoine et son émission seraient
temporairement écartées de l’antenne. Contrairement à C8 et TMC, qui proposent des rediffusions de Touche pas à mon poste et Quotidien, France 5 aurait choisi de remplacer complètement C à Vous. Cependant, Anne-Elisabeth Lemoine fera son retour à l’écran en septembre. Comme le rappelle Voici, elle cartonne avec son émission.
Malgré cette information, les détracteurs de l’animatrice continuent de se réjouir sur les réseaux sociaux. Des commentaires tels que "Ah, la bonne nouvelle, une idiote de moins à la télé ! » peuvent être observés.
Ces articles devraient vous intéresser :