Anne-Élisabeth Lemoine serait tyrannique au bureau, rapporte le magazine France Dimanche. Pour ses équipes et ses chroniqueurs dont Bertrand Chameroy, ce serait le cauchemar !
Dans le cadre de son émission sur France 5, C à Vous, Anne-Elisabeth Lemoine s’est intéressée à la présidentielle américaine, en partageant quelques images de plusieurs médias américains. Donald Trump se trouverait dans une position très délicate.
Dans le rendez-vous quotidien de France 5, il est comparé à une tortue "obèse sur son dos, fuyant les rayons brulants du soleil, réalisant que c’est la fin".
Cette formule est celle d’un journaliste de CNN.
Plusieurs médias ont été forcés d’interrompre la crise parole de Donald Trump, qui risque de provoquer une guerre civile en accusant des rivaux de fraudes. Les chroniqueurs d’Anne-Elisabeth Lemoine sont de cet avis.
Le rival de Donald Trump, Joe Biden, a précisé par la biais de son porte-parole qu’il n’hésiterait pas à expulser la futur ex-président de la Maison Blanche "s’il refusait de reconnaître une défaite", qui ne ferait désormais plus aucun doute.
"Les Américains décideront de l’issue de cette élection", a martelé vendredi un porte-parole de Joe Biden, Andrew Bates. "Et les autorités américaines sont parfaitement capables d’expulser les intrus de la Maison Blanche", a-t-il ajouté.
">November 6, 2020À propos de #Trump : ? « Une tortue obèse sur son dos, fuyant les rayons brulants du soleil, réalisant que c’est la fin. »
La désolation des journalistes américains, obligés d’interrompre les prises de paroles du président sortant ??#CàVous pic.twitter.com/dQABWbT7yy— C à vous / 6 À La Maison (@cavousf5) https://twitter.com/cavousf5/status/1324782029351886849
Ces articles devraient vous intéresser :