Anne-Elisabeth Lemoine "en désarroi" sur France 5 - Un SOS à Brigitte Macron

24 août 2020 - 18h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après plusieurs semaines à Fort Brégançon, la résidence varoise de la présidence de la république Brigitte Macron vient de faire son grand retour à Paris. Un appel du pied du pied lui a été lancé par Anne-Elisabeth Lemoine.

En entretien avec le magazine Télé 7 Jours, l’animatrice de "C à Vous" a en effet part de son désir de recueillir ses confidences pour le compte de son émission phare de France 5.

Celle qui a été repérée aux côtés de son président de mari au bord d’un jet ski a été citée par Anne-Elisabeth Lemoine comme l’une des personnalités qu’elle rêverait de recevoir à diner cette saison.

"Hugh Grant. Il est si drôle et charmant", a confié dans un premier temps l’heureuse maman de deux enfants avant de faire un appel du pied à la première dame.

"J’adorerais aussi dialoguer avec Brigitte Macron, Gérard Depardieu, Barack et Michelle Obama", a-t-elle indiqué.
Et de poursuivre : "La programmation de la rentrée est déjà de très haut niveau".
Anne-Elisabeth Lemoine pourrait approcher Brigitte Macron grâce son mentor Marc-Olivier Fogiel, l’un des intimes de la première dame.

Sujets associés : Brigitte Macron - Anne-Élisabeth Lemoine

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron, humeur massacrante, le Président exaspéré par un ministre

Malgré sa relative influence sur le chef de l’État, Brigitte Macron éprouverait des difficultés à calmer sa mauvaise humeur.

Brigitte Macron et Elisabeth Borne : Une réaction désastreuse face à une victime de harcèlement

La campagne de Brigitte Macron et Elisabeth Borne a pris une tournure inattendue avec une séquence désastreuse qui a choqué le public. Les deux femmes politiques sont sous le feu des critiques après leur réaction à un témoignage poignard d’un enfant...

C à Vous - Le témoignage poignant de Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit sur les fans obsessionnels

Vanessa Paradis, était l’invitée du plateau de l’émission C à vous, présentée par Anne-Elizabeth Lemoine sur France 5, en compagnie de son mari Samuel Benchetrit.

Anne-Elisabeth Lemoine victime d’un malaise en direct, la raison révélée

Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice de C à vous sur France 5, se confie sur son malaise survenu le 22 avril dernier.

Brigitte Macron met mal à l’aise Karine Ferri, un hommage jette un froid sur TF1

Brigitte Macron est l’invitée du Grand Concours des animateurs, spécial Pièces Jaunes, présentée par Arthur sur TF1. Et elle s’est illustrée par une petite bourde face à Karine Ferri.

Anne-Élisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy, un lien inattendu : Les cicatrices d’un traumatisme qui la marque

Anne-Élisabeth Lemoine s’affiche hyper complice avec Bertrand Chameroy, son chroniqueur dans C à Vous sur C8, alors qu’elle est mariée avec Philippe, le père de son second fils, c’est peut-être qu’elle ne veut rien rater de la vie. Pas question de...

Brigitte Macron réjouie : Annulation du concert d’Izïa à Marcq-en-Barœul, une initiative saluée ?

Izïa se retrouve au cœur d’une polémique après avoir évoqué, lors d’un concert jeudi soir, un lynchage fictif d’Emmanuel Macron. Suite à ces propos, le maire de Marcq-en-Barœul a pris la décision d’annuler son concert prévu ce jeudi.

C à Vous - Le mystère de la rupture d’Audrey Tautou avec Yann Le Bourbouac’h révélé

Yann Le Bourbouac’h, l’ex-compagnon d’Audrey Tautou, fait une apparition dans l’émission "C à Vous" d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Brigitte Macron, mariage factice, réplique cinglante chez Jean-Luc Reichmann sur TF1 (vidéo)

À l’occasion du lancement de l’opération des Pièces Jaunes, Brigitte Macron est conviée du plateau 12 coups de midi, le jeu de Jean-Luc Reichmann sur TF1. Et sur les réseaux sociaux, elle a essuyé quelques critiques sur son mariage avec le Président de...

Emmanuel et Brigitte Macron en mode estival : Des instants magiques et glamour au fort de Brégançon

Habituellement au cœur de critiques acerbes, Emmanuel et Brigitte Macron prennent cette fois la scène sous un angle bien plus favorable, grâce à des clichés pris au Fort de Brégançon par Soazig de la Moissonnière, photographe attitrée du chef de l’État.