Brigitte Macron face aux critiques après une visite chez Louis Vuitton

22 janvier 2025 - 07h42 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron se retrouve au cœur d’une polémique qui agite les réseaux sociaux. Une vidéo récente montre la Première dame sortant d’une boutique Louis Vuitton, relançant les débats sur ses choix vestimentaires et leur financement.

Selon certaines publications en ligne, les tenues portées par l’épouse du président de la République lui seraient prêtées par la célèbre maison de luxe.

Cette vidéo a suscité un torrent de réactions en ligne, notamment de la part d’internautes dénonçant un contraste entre le train de vie supposé de Brigitte Macron et les sacrifices demandés aux Français.

« Pendant que Brigitte Macron va s’habiller gratuitement chez Louis Vuitton, on demande aux Français de se serrer la ceinture et de travailler une journée de plus sans être payé. Merci la Macronie », a écrit un utilisateur sur les réseaux sociaux, cristallisant une partie des critiques.

Si certains commentaires se sont faits acerbes, d’autres internautes ont cherché à contextualiser la situation en rappelant que ce type de prêt de vêtements est courant dans le monde des personnalités publiques. « Ce sont des vêtements prêtés ! Et tu le sais très bien ! », souligne un message, tandis qu’un autre ajoute : « Quand on t’en prête toute l’année, tu peux considérer que tu es habillé gratuitement. »

">January 21, 2025

Sujets associés : Brigitte Macron - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Yann Barthès : Sa réplique acerbe à Quentin Bataillon, invité de TPMP !

La polémique entre Yann Barthès et Quentin Bataillon, président de la commission TNT, s’est intensifiée suite à la récente apparition de ce dernier dans l’émission de Cyril Hanouna.

Controverse autour de Marc Lavoine : Ses propos sur les jeunes filles font scandale

L’an dernier, Marc Lavoine a suscité une vive controverse avec des propos qui ont rapidement enflammé les réseaux sociaux et déclenché un bad buzz mémorable.

Brigitte Macron : Sa mystérieuse absence à l’hommage de Robert Badinter enfin expliquée

Lors de l’hommage national à Robert Badinter ce mercredi 14 février, l’absence de Brigitte Macron a suscité de nombreuses interrogations. Et la raison a été précisée par le magazine Closer.

Brigitte et Emmanuel Macron - Un Noël inoubliable à l’Élysée pour les élèves de la Star Academy 2023 (vidéo)

C’est une surprise que les Académiciens n’avaient pas vue venir ! Le mardi 12 décembre 2023, en ouvrant la case de leur calendrier de l’avent, les chanteurs de la Star Academy ont eu la stupéfaction d’apprendre qu’ils allaient devoir chanter devant le...

Narah Baptista enceinte de Vincent Cassel : leur différence d’âge divise

À 57 ans, Vincent Cassel va une nouvelle fois connaître les joies de la paternité. Une nouvelle qui a surpris ses fans, surtout au vu de la différence d’âge avec sa compagne, Narah Baptista, de 30 ans sa cadette.

Karim Benzema : Réponse cinglante sur Instagram face aux critiques sur ses origines

Karim Benzema a réagi avec fermeté sur Instagram suite à des attaques concernant ses origines. Cet échange, qui a rapidement enflammé les réseaux sociaux, met une nouvelle fois le footballeur sous le feu des projecteurs.

Harry et Meghan Markle en difficulté : Leur tentative de retour tourne au fiasco,

Les récentes sorties publiques du prince Harry et Meghan Markle n’ont pas été à la hauteur de leurs attentes. Les Sussex ont en effet provoqué quelques critiques. Un fiasco ?

M. Pokora s’explique sur les JO et Aya Nakamura

Face aux vives réactions suscitées par ses déclarations sur Aya Nakamura et la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024, M. Pokora a tenu à clarifier ses propos.

Kelly Vedovelli, la femme qui met Cyril Hanouna dans l’embarras ?

Sale temps pour Cyril Hanouna ! Alors que C8 disparaîtra des écrans après le 28 février 2025, l’animateur star de Touche pas à mon poste (TPMP) voit son avenir télévisuel susciter toutes les spéculations. Et au cœur de cette tempête, un été passé à...

Carla Bruni VS les haters : La chanteuse vole au secours d’Aya Nakamura

Aya Nakamura, la reine de la pop urbaine française, a récemment été la cible d’une violente campagne raciste sur les réseaux sociaux. Son crime ? Être pressentie pour interpréter une chanson d’Édith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux...