Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy : La mise en garde de Cyril Hanouna plane sur leur histoire.
Après avoir trahi son mari, Philippe Coelho, le père de son second fils, en échangeant un baiser avec Bertrand Chameroy, Anne-Elisabeth Lemoine pourrait se rattraper. Une escapade au Portugal pour rattraper le coup ?
Une histoire d’amour inattendue a ébranlé les fans. Le magazine Voici a révélé des clichés d’Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy en train de s’embrasser, alors qu’ils étaient tous les deux engagés sentimentalement. Leur relation aurait débuté il y a quelques semaines.
Mariée à l’architecte Philippe Coelho, tandis que Bertrand Chameroy est également lié de son côté, Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy ne s’attendaient pas à ce que leur amitié évolue ainsi.
Cependant, cette idylle semble ne pas être destinée à durer, comme l’a confirmé indirectement Bertrand Chameroy dans les colonnes du Monde, r évélant ainsi son propre mariage.
Pour se faire pardonner, Anne-Elisabeth Lemoine pourrait envisager une escapade au Portugal, le pays d’origine de son mari. Dans le passé, comme elle l’a confié, l’animatrice de "C à Vous" profitait souvent de ses séjours pour visiter Braga, une ville située au nord-ouest de Porto. Ses confidences sont reprises par Gala.
Malgré sa familiarité avec cet endroit, la journaliste ne cesse de s’émerveiller devant les charmes de la ville, des magnifiques jardins de Santa Barbara au centre historique et à la cathédrale.
Dans une prise de parole auprès du magazine ELLE, elle exprimait son plaisir de déguster un délicieux Bacalhau à Brás après ses promenades touristiques et ses pauses à la plage.
Le Portugal pourrait ainsi offrir à Anne-Elisabeth Lemoine une occasion de se ressourcer et de réfléchir à ses choix amoureux !
Ces articles devraient vous intéresser :