
Invité sur le plateau de Télématin, Marc Lavoine a fait une révélation surprenante concernant l’une de ses chansons les plus emblématiques : "Elle a les yeux revolver".
Le 9 janvier, Gabriel Attal a accédé officiellement au poste de Premier ministre. Et pendant la passation des pouvoirs avec Elisabeth Borne, un détail a choqué les internautes. C’est en lien avec son look et son comportement.
Si les tremblements de Gabriel Attal lors de sa prise de parole ont été observés par les experts politiques, peut-être lié au stress, un autre détail physique a particulièrement marqué la toile.
Il s’agit de son choix capillaire. Le complice d’Olivier Véran semble s’être teint les cheveux en gris, à moins qu’il ait déjà pris un coup de vieux.
Les réseaux sociaux se sont en tout cas rapidement emparés de la question, avec des commentaires tels que : "Gabriel Attal s’est teint les cheveux en gris pour faire plus vieux", "Gabriel Attal a déjà des cheveux blancs alors que ça fait 24h qu’il est Premier ministre ».
« ou encore "Gabriel Attal, 34 ans, cheveux gris et cerné jusqu’aux joues, la politique vraiment", peut-on encore lire.
Dans les prochains jours, Gabriel Attal ne manquerait sans doute pas de répondre à ces allégations, et de préciser sa démarche.
https://twitter.com/LolantRuquier/status/1744729994289688918
Ces articles devraient vous intéresser :