Gabriel Attal nommé premier Ministre : Ce détail physique qui affole la toile !

10 janvier 2024 - 12h36 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 9 janvier, Gabriel Attal a accédé officiellement au poste de Premier ministre. Et pendant la passation des pouvoirs avec Elisabeth Borne, un détail a choqué les internautes. C’est en lien avec son look et son comportement.

Si les tremblements de Gabriel Attal lors de sa prise de parole ont été observés par les experts politiques, peut-être lié au stress, un autre détail physique a particulièrement marqué la toile.

Il s’agit de son choix capillaire. Le complice d’Olivier Véran semble s’être teint les cheveux en gris, à moins qu’il ait déjà pris un coup de vieux.

Les réseaux sociaux se sont en tout cas rapidement emparés de la question, avec des commentaires tels que : "Gabriel Attal s’est teint les cheveux en gris pour faire plus vieux", "Gabriel Attal a déjà des cheveux blancs alors que ça fait 24h qu’il est Premier ministre ».

« ou encore "Gabriel Attal, 34 ans, cheveux gris et cerné jusqu’aux joues, la politique vraiment", peut-on encore lire.

Dans les prochains jours, Gabriel Attal ne manquerait sans doute pas de répondre à ces allégations, et de préciser sa démarche.

Sujets associés : Gabriel Attal - Insolite

Ces articles devraient vous intéresser :

Marc Lavoine : le secret derrière "Elle a les yeux revolver" enfin dévoilé

Invité sur le plateau de Télématin, Marc Lavoine a fait une révélation surprenante concernant l’une de ses chansons les plus emblématiques : "Elle a les yeux revolver".

« Quel plaisir de voir », Emmanuel Macron snobé par Catherine Ringer, ce geste qui intrigue

Vendredi 8 mars, lors de la cérémonie au ministère de la Justice pour inscrire l’interruption volontaire de grossesse dans la Constitution, Catherine Ringer a-t-elle volontairement esquivé Emmanuel Macron ? Les détracteurs du chef de l’État jubilent.

JO 2024 : Joyce Jonathan aux côtés de son ex Gabriel Attal

Ce 29 juillet 2024, Joyce Jonathan a fait sensation en assistant à l’épreuve d’escrime des Jeux Olympiques, opposant les Françaises Manon Apithy-Brunet et Sara Balzer au Grand Palais. La chanteuse de 34 ans a pris place à côté du Premier ministre...

Un pin’s royal offert par Albert de Monaco aux JO 2024

Albert II de Monaco, grand amateur de sport, est naturellement présent à Paris pour les Jeux olympiques de 2024. Il s’est illustré par un geste classe.

Dimitri Rassam : Un détail insolite dans le bureau de l’ex de Charlotte Casiraghi attire l’attention

Dimitri Rassam, fraichement séparé de Charlotte Casiraghi comme l’a révélé le magazine Voici, a accueilli l’équipe du magazine « Le Point » dans son bureau.

Star Academy : Alexia Laroche-Joubert balance sur les caprices de stars

Ce dimanche 21 juillet, Alexia Laroche-Joubert, la patronn de Banijay France, était l’invitée d’Anaïs Bouton sur RTL.

Les gaffes s’accumulent pour Amélie Oudéa-Castéra

Amélie Oudéa-Castéra, ministre des Sports, semble enchaîner les faux pas ces derniers temps. Après avoir fait sensation avec sa chute dans la Seine, elle se retrouve à nouveau sous les feux des projecteurs pour une erreur embarrassante dans un courrier...

Nicolas Bedos rembarré par le président pour sa défense maladroite

Le 26 septembre, le procès de Nicolas Bedos s’est déroulé à Paris. Accusé d’agressions sexuelles, l’acteur et réalisateur a dû répondre des faits reprochés, notamment par une serveuse de bar parisien.

Anne-Elisabeth Lemoine s’emmêle les pinceaux face à Charline Vanhoenacker : fou rire sur C à Vous !

C’est un moment hilarent qui s’est déroulé ce jeudi 7 mars 2024 sur le plateau de C à Vous. Anne-Elisabeth Lemoine recevait Charline Vanhoenacker, journaliste et humoriste, pour parler de son actualité sur France Inter.

« Dans tous ses états » : Anne-Élisabeth Lemoine confuse après une bourde avec Emmanuel Macron

Anne-Élisabeth Lemoine s’est illustrée par une bourde lors de sa visite avec les équipes de C à Vous à l’Élysée, suite à l’invitation d’Emmanuel Macron en décembre dernier.