Marc-Olivier Fogiel réplique à Jean-Jacques Bourdin qui l’avait critiqué, et clarifie les choses sur leur conflit.
Anne Nivat, la femme de Jean-Jacques Bourdin, serait rassurée sur le comportement de son mari, accusé de tentative d’agression sexuelle, suite à une confidence d’Isabelle Morini-Bosc dans Touche pas à mon poste présentée par Cyril Hanouna sur C8.
Le journaliste était un séducteur et n’avait pas besoin de forcer qui que ce soit. Les femmes tombaient comme des mouches.
« Ce qu’il se disait, que c’était un séducteur. On a passé certaines années communes sur RTL. Il était globalement un gentleman dans la rédaction », a déclaré la journaliste, chroniqueuse de Touche pas à mon poste, sur C8.
« C’était un séducteur. Mais il n’avait pas besoin de forcer qui que ce soit puisqu’il suffisait qu’il parle pour qu’elles tombent toutes comme des mouches », a-t-elle indiqué dans le cadre de cette émission à succès de C8.
Il était question de l’accusation portée à l’encontre du journaliste par une ancienne collègue.
Les faits présumés remonteraient à 2013 lors d’un voyage à Calvi, en Corse.
« Jean-Jacques et moi, on a beaucoup parlé de tout ça. Ce sont des discussions qui relèvent de l’intime donc je ne révélerais pas leur teneur à qui que ce soit publiquement pour alimenter le buzz médiatique", a-t-elle déclaré..
"C’est une pure coïncidence que la promotion de mon livre, c’est-à-dire un moment où moi-même, je me retrouve dans les médias, coïncide avec ce qu’il s’est passé ce week-end", déplore-t-elle.
">January 17, 2022"Il se disait que c'était un séducteur" explique @IsaMoriniBosc sur Jean-Jacques Bourdin. #TPMP pic.twitter.com/E9aFYuGGMd
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1483169707637280781
Ces articles devraient vous intéresser :