Séparée de Richard Caillat selon une révélation du magazine Public, Sophie Marceau a pu se consoler avec Jean-Luc Reichmann. Et certains fans ont cru qu’ils étaient ensemble.
S’il est une chose qu’Anne Roumanoff n’aurait pas voulu être, c’est être aussi belle que Sophie Marceau.
Pour l’humoriste, qui a rejoint cette saison Europe 1, la beauté de la compagne Cyril Lignac ne peut que déclencher des inimitiés.
« Ça doit être terrible d’être aussi belle que Sophie Marceau. Ça doit déclencher des inimitiés. Moi, je n’ai pas ce problème là », glisse celle qui se sent bien dans sa peau à 50 ans, comme elle le confiait il y a peu.
« Ça fait presque un an que j’ai 50 ans je trouve qu’on a un recul par rapport aux choses, qu’on est plus détendu, confiait l’humoriste. Je trouve qu’à partir de 50 ans, on est encore très énergique et on s’aperçoit que la vie est courte et donc a plus envie de savourer les choses, de faire des expériences. Je trouve qu’on a moins peur aussi, curieusement ».
« Et puis on se connaît. En ce qui me concerne, je suis vraiment mieux dans ma peau maintenant qu’à 40 ans, à 30 ans ou à 20 ans, poursuivait Anne Roumanoff. Je suis plus épanouie, plus joyeuse ».
« J’ai beaucoup moins de mal avec mon physique maintenant. (…) Ce n’est plus un problème », glissait-t-elle ensuite.
Ces articles devraient vous intéresser :