Paris, 12 mars 2024 - Faut-il culpabiliser d’avoir un crush lorsqu’on est en couple ? C’est la question que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont abordé dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Invitée par Ophélie Meunier sur le plateau du « Tube » diffusé ce week-end sur Canal +, Anne Sinclair affirme qu’il n’est pas question pour elle de revenir à la télévision, à part de façon très ponctuelle.
Désormais rédactrice en chef du Huffington Post, la journaliste affirme ne plus être attirée par le petit écran, même s’elle a récemment pris les commandes de l’émission « Fauteuil d’Orchestre », consacrée à la musique classique.
« J’ai pris un plaisir fou à présenter Fauteuil d’Orchestre », confie la journaliste, précisant que ce bref retour sur nos petits écrans a suscité de nombreuses interrogations de la part de ses inconditionnels.
« On m’a beaucoup demandé ‘Est-ce que c’est votre retour à la télévision ?’ Je n’ai pas envie de revenir à la télé. J’ai envie de faire quelque chose qui me plait et qui m’amuse, alors j’ai fait une émission ».
« Cette émission a probablement vocation à continuer dans la durée, avec ou sans moi, on verra bien. Je ne suis pas abonnée à une émission régulière », dit-elle.
« Ce qui m’a plu, c’est de le faire une fois, avec un personnage exceptionnel et emblématique. Avec un autre grand musicien, je reviendrai peut-être, pourquoi pas », poursuit celle qui est en couple avec Pierre Nora.
« Il faut toujours laisser sa place à quelqu’un d’autre, c’est la loi du métier ».
Ces articles devraient vous intéresser :