
Ce jeudi 3 octobre, Anne-Sophie Lapix a dû présenter ses excuses aux téléspectateurs du 20 heures de France 2. La raison ? Une erreur glissée dans le journal de la veille concernant France Stratégie.
Journaliste star de France 2, Anne-Sophie Lapix ne semble pas avoir apprécié le départ de sa collègue Marie-Sophie Lacarrau chez la concurrence, sur TF1, où elle prendra les commandes du 13 heures de TF1, en remplacement de Jean-Pierre Pernaut.
C’est cette semaine que le journaliste a annoncé à la surprise générale son départ à la fin de l’année du JT de 13 de TF1 après 32 ans de bons et loyaux services. Cette décision inattendue pour ses fans a été motivée par son désir de passer plus de temps avec ses proches. Il se sentirait "vieux" .
Il sera remplacé Marie-Sophie Lacarrau, à laquelle il a souhaité la bienvenue.
"Bienvenue Marie-Sophie Lacarrau ! Je garde le fauteuil tout chaud jusqu’à la fin de l’année. Le JT de 13h est un journal magique avec une équipe et des correspondants en régions qui le sont tout autant. A très vite", a-t-il indiqué.
Si Jean-Pierre Pernaut est ravi, on ne peut pas en dire autant d’Anne-Sophie Lapix qui a commenté ce départ d’une surprenante manière, une façon très sobre, neutre. Les internautes y ont décelé une pointe de déception.
"Je souhaite bonne chance à Marie-Sophie Lacarrau pour ses nouvelles aventures. Bonne soirée sur France 2 ", a annoncé celle qui a pris du bon temps cet été dans le sud-ouest de la France, son fief.
Ces articles devraient vous intéresser :