Stéphane Plaza, l’animateur de "Maison à vendre", a connu une mésaventure sur le plateau de son émission sur M6. L’accident s’est produit lors du tournage d’un épisode qui sera diffusé le 3 octobre sur M6.
Alors que Jean-Pierre Pernaut apparait au top de sa forme, sa décision de quitter le 13 heures de TF1 après 32 ans de bons et loyaux services, alimente ses ennuis de santé.
Au printemps dernier, alors que la France était en plein confinement, le journaliste star de TF1 aurait hospitalisé dans un hôpital parisien , rapportait le magazine "Ici Paris".
Une mystérieuse intervention qui n’aurait aucun lien avec le cancer de la prostate, a été évoquée.
Le mari de Nathalie Marquay n’a jamais pris la peine de commenter cette information.
Et aujourd’hui, indirectement, il alimente quelques ennuis de santé en annonçant son départ du JT de TF1, une triste décision annoncée sur Twitter.
"J’ai décidé de changer de rythme et de transmettre le flambeau du journal dès la fin de cette année", a-t-il indiqué, évoquant une décision mûrement réfléchie.
"Le 13 heures et moi c’est une aventure vraiment extraordinaire grâce à vous, votre confiance, vos parents et vos grands-parents parfois. C’est un virage que je vais prendre à la fin de l’année, avec vous je l’espère. D’ici là, attention, le 13 heures continue, donc je vous retrouve tout à l’heure ou demain, quand vous voulez", a-t-il encore confié.
">September 15, 2020— Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp) https://twitter.com/pernautjp/status/1305772396599824384
Ces articles devraient vous intéresser :