Si Anne-Sophie Lapix a été prise à partie sur les réseaux sociaux, où ses compétences professionnelles ont été mises doute, avant elle, Claire Chazal a vécu bien pire. Elle a reçu un seau rempli d’excréments et d’ammoniaque. Une horrible agression.
Et cette terrible expérience de la journaliste de France 5, qui officiait à l’époque sur TF1, est rappelée dans les colonnes du magazine "France Dimanche", en marge d’un article sur les déboires actuels de Anne-Sophie Lapix.
Une horrible agression a été évoquée.
C’était suite à son interview avec Édouard Philippe, gâché par un problème de son. Elle "n’entendait" pas la réponses sur premier ministre. Une triste expérience. Mais malgré tout, elle avait tenu à continuer "pour donner aux Français l’information dont ils ont besoin, aujourd’hui plus que jamais".
"On se sent un peu coincé… Avec le décalage du son, ce n’est jamais un exercice facile, ni pour l’un ni pour l’autre", confiait-elle dans le Parisien.
Et un parallèle a été fait avec Claire Chazal qui avait reçu "sur elle le contenu d’un seau rempli d’excréments et d’ammoniaque ".