Un séisme pourrait bientôt secouer le paysage audiovisuel français. Selon le magazine Public, l’avenir d’Anne-Sophie Lapix à la tête du 20 heures de France 2 serait plus qu’incertain.
Dans une interview accordée à Télé Star, Yann Moix, le sniper de On n’est pas couché, revient sur son échange musclé avec Anne-Sophie Lapix sur le plateau de « C à Vous » sur France 5.
De passage dans « C à Vous » sur France 5 le 9 janvier dernier, Yann Moix avait un peu plombé l’ambiance en s’en prenant à l’émission d’Anne-Sophie Lapix.
« Il y a beaucoup de choses qui sont fausses dans votre émission. Par exemple, les cadeaux. Il y a des gens qui viennent avec des vrais cadeaux et puis, parfois, on vous donne un cadeau à toute vitesse. La dernière fois que je suis venu, je ne savais même pas ce qu’il y avait dedans ! », se rappelait l’auteur de « Terreur ».
« C’est une émission agréable à faire parce qu’on ne risque rien en la faisant. Ce n’est pas méchant », expliquait-t-il.
« C’est toujours étonnant d’entendre quelqu’un qui critique une émission et qui vient. Ça s’appelle manger à tous les râteliers », lui lançait la journaliste.
« Vous avez pas mal insisté pour que je vienne donc je suis content de venir », lui répond alors Yann Moix. « Personnellement non », conclura la journaliste.
En confidence avec Télé-Star, en kiosque dès demain, le polémiste de ONPC revient sur ce moment tendu avec Anne-Sophie Lapix sur France 5.
« Pour moi, C à vous, c’est de la vraie-fausse convivialité. On y fait des faux cadeaux, Anne-Sophie Lapix vous fait des faux sourires, la bouffe est dégueulasse, a-t-il déclaré à Télé Star.
Ces articles devraient vous intéresser :