Alors qu’Anne-Sophie Lapix, la journaliste star de France 2, est très fragilisée en ce moment, suite aux salve de critiques essuyées sur les réseaux sociaux, une heureuse nouvelle lui fait chaud au cœur. Son JT continue de cartonner.
Mardi 17 mars, 8,8 millions de téléspectateurs ont suivi le 20 heures de France 2 présenté par Anne-Sophie Lapix, qui recevait le premier ministre Edouard Philippe.
Un beau score qui fait chaud au cœur, et qui pourrait lui permettre de tenir face au choc aux salves au vitriol dont elle est régulièrement victime.
Malgré les critiques humiliantes, ce beau chiffre pourrait lui faire du bien.
Par ailleurs, d’après le magazine "Closer" dont la Une est - consacrée à M. Pokora et Christina Milian composent avec le confinement à cause du coronavirus - affirme que la journaliste pourrait en craquer et quitter le navire . Elle n’en pourrait plus.
Son joker Julian Bugier se tient prêt, et "reste en alerte pour prendre la relève au cas où. "On se dit que ça peut craquer. Heureusement, on a deux chaînes, on s’entraide", a indiqué celle qui était à l’honneur l’été dernier dans le magazine Public qui dévoilait de superbes photos d’elle dans le sud de la France.