Anne-Sophie Lapix, craquage en direct, un "annonce" qui fait chaud au cœur

28 mars 2020 - 19h49 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors qu’Anne-Sophie Lapix, la journaliste star de France 2, est très fragilisée en ce moment, suite aux salve de critiques essuyées sur les réseaux sociaux, une heureuse nouvelle lui fait chaud au cœur. Son JT continue de cartonner.

Mardi 17 mars, 8,8 millions de téléspectateurs ont suivi le 20 heures de France 2 présenté par Anne-Sophie Lapix, qui recevait le premier ministre Edouard Philippe.

Un beau score qui fait chaud au cœur, et qui pourrait lui permettre de tenir face au choc aux salves au vitriol dont elle est régulièrement victime.

Malgré les critiques humiliantes, ce beau chiffre pourrait lui faire du bien.
Par ailleurs, d’après le magazine "Closer" dont la Une est - consacrée à M. Pokora et Christina Milian composent avec le confinement à cause du coronavirus - affirme que la journaliste pourrait en craquer et quitter le navire . Elle n’en pourrait plus.

Son joker Julian Bugier se tient prêt, et "reste en alerte pour prendre la relève au cas où. "On se dit que ça peut craquer. Heureusement, on a deux chaînes, on s’entraide", a indiqué celle qui était à l’honneur l’été dernier dans le magazine Public qui dévoilait de superbes photos d’elle dans le sud de la France.

Sujets associés : Anne-Sophie Lapix

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Sophie Lapix a échappé au pire, le plan machiavélique ses cambrioleurs

L’affaire des cambriolages dont Anne-Sophie Lapix a été victime prend une tournure encore plus effrayante.

Anne-Sophie Lapix s’excuse pour une erreur diffusée au JT de 20 heures

Ce jeudi 3 octobre, Anne-Sophie Lapix a dû présenter ses excuses aux téléspectateurs du 20 heures de France 2. La raison ? Une erreur glissée dans le journal de la veille concernant France Stratégie.

Anne Hidalgo bousculée par Anne-Sophie Lapix sur France 2

Ce 7 août, Anne-Sophie Lapix recevait Anne Hidalgo sur le plateau du 20 heures de France 2. Et l’ex-candidate à la présidence de la République a été malmenée.

Home-jacking à Paris : Anne-Sophie Lapix raconte ses mésaventures

Dans une interview accordée au Parisien ce vendredi 6 septembre, Anne-Sophie Lapix a fait preuve d’humour en évoquant les deux tentatives de cambriolage dont elle a été victime en début d’année.

L’énigme Emmanuel Macron : Anne-Sophie Lapix atterrée par une sortie étrange du président !

Emmanuel Macron a fait sensation lors de son interview diffusée en direct sur TF1 et France 2 ce jeudi 14 mars. Alors que la discussion portait sur le conflit entre la Russie et l’Ukraine, une remarque du président à Anne-Sophie Lapix a profondément...

« Relations strictement professionnelles » : Anne-Sophie Lapix dissipe les Rumeurs concernant Emmanuel Macron

Anne-Sophie Lapix, en froid avec Emmanuel Macron, supposé l’avoir snobée à plusieurs reprises. La journaliste remet les pendules à l’heure et écarte les rumeurs !

Anne-Sophie Lapix cambriolée : Trois nouvelles interpellations

Un peu de répit pour Anne-Sophie Lapix. Selon Le Parisien, repris par Public, trois nouvelles personnes ont été interpellées dans le cadre de l’enquête sur les cambriolages qui ont touché son domicile du 16ᵉ arrondissement de Paris.

Anne-Sophie Lapix en deuil : La mère Arthur Sadoun nous a quittés

Anne-Sophie Lapix, animatrice vedette de France 2, traverse une période difficile alors qu’elle pleure la perte de sa belle-mère. Le 4 février dernier, Arlette, la mère de son mari Arthur Sadoun, est décédée. C’est dans les carnets du Figaro que la...

Qui pour remplacer Anne-Sophie Lapix à France 2 ?

Un séisme pourrait bientôt secouer le paysage audiovisuel français. Selon le magazine Public, l’avenir d’Anne-Sophie Lapix à la tête du 20 heures de France 2 serait plus qu’incertain.

Anne-Sophie Lapix : cauchemar sans fin, cambriolée une troisième fois !

Anne-Sophie Lapix, la célèbre présentatrice du JT de 20 heures de France 2, vit un véritable cauchemar.** Son domicile parisien a été la cible d’une troisième tentative de cambriolage en l’espace de deux mois, jeudi 29 février 2024.