Il est une chose que Kate Middleton ne pardonnerait jamais à Meghan Markle et le prince Harry, a précisé une source. Ces derniers seraient à l’origine d’un conflit avec le prince William.
Harcelée sur Twitter, où elle a reçu un torrent de boue suite à son interview du premier ministre, Anne-Sophie Lapix pourra toujours se réfugier dans sa sublime maison à Saint-Jean-de-Luz, dans le sud de la France.
Et la photo a été diffusée dans le hors-série du magazine France Dimanche, qui en dévoilait une photo aérienne.
La journaliste vedette de "France 2" a été prise pour cible sur les réseaux suite à son interview d’Édouard Philippe, compliquée par des problèmes de son. Elle ne pouvait entendre les réponses de son interlocuteur, ce qui l’avait gênée. Et "ça été désagréable" pour tout le monde.
"Dans ces conditions, c’est compliqué de couper son interlocuteur. On se sent un peu coincé", a regretté Anne-Sophie Lapix, qui le magazine "Closer" prétend sur le point de craquer . Son remplaçant se tiendrait d’ailleurs prêt à prendre la relève.
Si jamais, elle décidait de prendre un peu de recul, c’est dans un bel endroit dont la photo a été dévoilée qu’elle se remettrait d’aplomb.
« Pour décompresser, elle enchaîne, dès le matin, les longueurs dans la piscine avant défier les vagues en bodyboard. Une sportive accomplie », a commenté la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :