Anne-Sophie Lapix, la journaliste star du 20 heures de France 2, est affichée en Une de Ici Paris, qui affirme qu’elle a vécu une nuit d’horreur chez elle.
Arthur Sadoun, l’époux d’Anne-Sophie Lapix, s’est confié lors d’un entretien avec Renaud Revel, occasion de se porter au secours de chère et tendre, ciblée par les critiques.
« Je veux vous parler de quelque chose qui m’irrite profondément », confie le patron de Publicis dans un premier temps avant de parler de son épouse, visée par certains médias dont RMC.
Il est en effet affirmé que si la présentatrice de C à Vous a été approchée pour reprendre les commandes du 20 heures de France 2, à la place de David Pujadas, c’est en grande partie grâce à l’intervention de époux.
Ce dernier tient à mettre les pendules à l’heure.
« Je ne parle jamais de ma vie privée afin de la protéger, mais là je vais sortir de ma réserve. Ça suffit !…La première fois que j’ai vu mon épouse, c’était il y a dix ans. Elle interviewait le Premier ministre au 20 heures de TF1. Elle n’a jamais eu besoin de mon aide, ni d’un carnet d’adresses. Le reste n’est que pur sexisme d’un autre âge et manque de professionnalisme de certains médias », précise-t-il.
Et de regretter que « certains médias » se soient « comportés de manière indigne à son égard ».
« Elle, c’est elle. Moi, c’est moi », conclut-il.
Ces articles devraient vous intéresser :