Anne-Sophie Lapix félicitée par Gilles Bouleau mais « pas David Pujadas »

6 septembre 2017 - 21h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Anne-Sophie Lapix a débriefé chez le plateau de l’émission de Marc-Olivier Fogiel sur RTL son tout premier JT sur France 2, et confie à cette occasion ne pas avoir reçu de message de félicitation de la part de David Pujadas, son prédécesseur.

Dans un premier temps, la journaliste se réjouit que ce soit bien passé pour cette première fois.

« Ca ne veut pas dire que la bataille est remportée. C’était un peu de stress, reconnaît-elle avant de poursuivre : « il y avait un petit pincement pendant le journal, j’avais peur de bafouiller. On a peur de trébucher ».

« J’ai parlé un peu trop vite au début, je pense que j’étais un peu tendue », analyse la journaliste de France 2, transfuge de C à Vous sur France 5.
« Il y avait assez peu de sourires dans cette première édition, mais on ne peut pas dire que l’actualité s’y prêtait ».
Ses débuts sur France 2 lui ont valu de nombreuses félicitations et messages d’encouragement. Sauf de la part de son prédécesseur, David Pujadas.
« Pas lui, mais Gilles Bouleau », relève-t-elle.

« À présent le plus dur ça va être de garder la confiance des téléspectateurs et d’arriver à faire d’aussi bonnes audiences dans les jours à venir », analyse Anne-Sophie Lapix.

Sujets associés : David Pujadas - Anne-Sophie Lapix

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Sophie Lapix sur la sellette : avenir incertain au 20h de France 2 ?

Anne-Sophie Lapix à la croisée des chemins ? Alors qu’elle est aux commandes ce soir la soirée électorale sur France 2, son avenir au journal de 20h semble s’inscrire en pointillés.

Anne-Sophie Lapix victime de malveillance, sa terrible mise en garde

La liste des personnalités utilisées comme appât sur les réseaux sociaux continue de s’allonger. Après Alizée et Cyril Féraud, c’est maintenant au tour d’Anne-Sophie Lapix d’être victime de cette pratique malveillante.

« Elle a changé de nom », David Pujadas évoque sa fille journaliste

David Pujadas, discret sur sa vie privée, a fait de rares confidences sur sa fille aînée, Esther, qui exerce le même métier que lui, lors d’une interview accordée au Buzz TV de TV Magazine ce mardi 25 juin.

Anne-Sophie Lapix incisive face Michel Barnier

Michel Barnier a accueilli ce 3 décembre les équipes des journaux télévisés de TF1 et France 2 à Matignon pour une prise de parole importante. Ce rendez-vous médiatique intervient dans un contexte politique tendu, marqué par deux motions de censure...

Anne-Sophie Lapix : son mea culpa face aux accusations de partialité

Anne-Sophie Lapix, aux commandes du JT de 20h de France 2 du lundi au jeudi depuis 2017, est régulièrement la cible de critiques, notamment concernant une supposée partialité envers les personnalités politiques. La journaliste a abordé ce sujet dans...

Claire Chazal critique la nouvelle formule du JT d’Anne-Sophie Lapix

Claire Chazal n’a pas mâché ses mots concernant la nouvelle formule du 20h de France 2 présentée par Anne-Sophie Lapix.

Anne-Sophie Lapix : cauchemar sans fin, cambriolée une troisième fois !

Anne-Sophie Lapix, la célèbre présentatrice du JT de 20 heures de France 2, vit un véritable cauchemar.** Son domicile parisien a été la cible d’une troisième tentative de cambriolage en l’espace de deux mois, jeudi 29 février 2024.

Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse : Leur avenir menacé sur France 2 ?

L’avenir d’Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse à la présentation des journaux télévisés de France 2 a fait l’objet de spéculations. Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions, a pris la parole pour clarifier la situation.

Anne-Sophie Lapix en deuil : La mère Arthur Sadoun nous a quittés

Anne-Sophie Lapix, animatrice vedette de France 2, traverse une période difficile alors qu’elle pleure la perte de sa belle-mère. Le 4 février dernier, Arlette, la mère de son mari Arthur Sadoun, est décédée. C’est dans les carnets du Figaro que la...

Gabriel Attal boycotte Anne-Sophie Lapix sur France 2

Anne-Sophie Lapix s’est confiée dans les colonnes du Parisien sur ses relations tendues avec les personnalités politiques. Parmi elles, Gabriel Attal, qui, selon elle, refuse systématiquement ses invitations à l’antenne.