
Gabriel Attal, le premier ministre, s’est livré dans les colonnes du Parisien, occasion de rassurer les nombreuses célébrités dont Anne-Sophie Lapix et Nikos Aliagas, victimes de cambriolage. Des mesures seront prises avant l’été.
Face à Eric Zemmour qu’elle a accueilli sur France 2, Anne-Sophie Lapix a surpris par une étrange réaction. Elle a fait les gros yeux.
Le prétendant à l’Élysée a déclaré : « Les gens ne savent pas toujours ce qu’ils font et pourquoi ils le font ? ».
Le journaliste ne semble pas partagé cet avis de l’ancien sniper de C News. Cet échange a suscité quelques réactions sur les réseaux sociaux.
« Définitivement la Queen du 20H », est-il commenté sur Twitter où la complice de Laurent Delahousse ne compte pas que des fans.
Elle a très régulièrement subi un torrent de boue, ce qui l’avait forcé à prendre une pause de ce réseau social.
Les partisans d’Eric Zemmour n’ont pas non plus apprécié sa manière de mener l’interview.
« Ça devient très pénible ces interview de journalistes partisans. Mais ce soir, le plus énervant a été le petit sourire en coin d’Anne-Sophie Lapix »,
« Heureusement que notre futur président Zemmour a le mental d’un vainqueur ! ».
« Il répond juste, garde le cap et son calme. Vive Zemmour ».
« Pas très neutre ces expressions. Pour une journaliste on voit direct son parti pris. Interview à charge au nom du politiquement populaire...marre de ces personnes qui vivent dans le déni ».
« Un journalisme de qualité : impartial, argumenté, avec un recul subtil grâce à une culture historique et socio-politique profondément ancrée. Dommage qu’elle n’ai pas soigné le maquillage et les cheveux ».
">February 1, 2022Mdrrrr Anne-Sophie Lapix définitivement la Queen du 20H ???? pic.twitter.com/9SXSRdyfOr
— Enzo (@e_n_zo_) https://twitter.com/e_n_zo_/status/1488598185966772224
Ces articles devraient vous intéresser :