Anne-Sophie Lapix, a évoqué l’épreuve difficile qu’elle a traversée avec son mari, Arthur Sadoun, atteint d’un cancer de la gorge en 2022. Le publicitaire est depuis tiré d’affaire.
De la nuit d’horreur vécue par Anne-Sophie Lapix, la star du JT de France 2, il en est question dans le dernier Ici Paris.
"La présentatrice du JT de France 2 a vécu un véritable enfer la semaine dernière", indique la publication.
L’hebdomadaire revient dans son numéro daté du 9 septembre sur cet épisode périlleux vécu par la séduisante journaliste, qui a pris du temps cet été dans le sud-ouest de la France, s on fief dont elle dévoilait des photos.
Elle a passé plus 24 heures dans un train pour un trajet entre le sud de la France et Paris. Elle aurait pu rater la présentation de son JT.
Ce pénible épisode, Anne-Sophie Lapix a eu l’occasion de le raconter au micro de Thomas Sotto sur RTL, où elle a reconnu un peu de stress, notamment de la part des familles.
"Il y avait énormément d’enfants extrêmement jeunes qui ont commencé à s’exciter ou à pleurer. Et très vite, il n’y avait plus d’eau et de nourriture. C’est là que ça a été un peu tendu", a confié Anne-Sophie Lapix.
Ce cauchemar a été causé par "une cascade d’incidents dus à une panne électrique et des caténaires endommagés.
Anne-Sophie Lapix a bien failli faire rater à la blonde la blonde la présentation de son JT.
Finalement, elle a assuré sa fonction le soir même.
Ces articles devraient vous intéresser :