Anne-Sophie Lapix : Une nuit d’horreur chez elle
Anne-Sophie Lapix, la journaliste star du 20 heures de France 2, est affichée en Une de Ici Paris, qui affirme qu’elle a vécu une nuit d’horreur chez elle.
Suite à l’interview tendue entre Anne-Sophie Lapix et Elon Musk sur France 2, les internautes ont remarqué que le compte Twitter de la journaliste avait été suspendu. Immédiatement, les regards se sont tournés vers le milliardaire américain. Mais il n’en est rien.
Lors de l’interview, la journaliste star de France 2 a insisté lors de son échange musclé avec le milliardaire, patron notamment de Twitter, pour s’assurer que la loi serait respectée.
Elle lui a rappelé qu’il risquait une lourde amende en cas de non-conformité. Agacé par ces répétitions, l’ex d’Amber Heard a répondu avec irritation. L’Américain semblait exaspéré.
Cependant, la suspension du compte Twitter de la journaliste a suscité des soupçons parmi les utilisateurs du réseau social.
Certains internautes ont immédiatement pointé du doigt Elon Musk, le soupçonnant d’être l’instigateur de cette suspension. Pourtant, selon France TV relayées par Le Parisien, c’est Anne-Sophie Lapix elle-même qui a fermé son compte en mars 2020, après avoir reçu une vague de critique, une torrent de boue suite à son interview avec Edouard Philippe, alors premier ministre.
Ainsi, il n’y a pas de vengeance de la part du milliardaire provocateur dans cette affaire.
Aller plus loin
Anne-Sophie Lapix, la journaliste star du 20 heures de France 2, est affichée en Une de Ici Paris, qui affirme qu’elle a vécu une nuit d’horreur chez elle.
Comme le rappelle le magazine Public, Anne-Sophie Lapix, la présentatrice du JT de 20h, a été victime de deux tentatives d’intrusion à son domicile la semaine dernière. Et le...
Ces articles devraient vous intéresser :