Anne-Sophie Lapix pas très fan de Twitter : « Je reçois assez d’insultes comme ça »

14 novembre 2016 - 15h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors d’un entretien avec le magazine « Madame Figaro », Anne Sophie Lapix a avoué ne pas être une très grande fan des réseaux sociaux, et notamment de « Twitter ».

« Je ne suis pas une grande geek. Je me contente de signaler les invités de C à vous sur France 5… et, parfois, de commenter des matchs de football », explique la présentatrice de C à Vous, le rendez-vous quotidien de France 5.

« Je ne donne pas mon opinion sur les réseaux sociaux. Je reçois assez d’insultes comme ça à propos de mes émissions ! » a-t-elle confié ensuite.

Malgré sa réticence, l’animatrice avoue posséder un compte Snapchat, l’application qui permet de diffuser de courtes vidéos.

« C’est celui de mon fils ! Il n’a pas encore de portable. Ce sera pour son entrée au lycée, pas avant », a-t-elle expliqué.
Quant à Instagram, Anne-Sophie Lapix ne possède pas de comptes officiels.

Sujets associés : Anne-Sophie Lapix

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Sophie Lapix : Une nuit d’horreur chez elle

Anne-Sophie Lapix, la journaliste star du 20 heures de France 2, est affichée en Une de Ici Paris, qui affirme qu’elle a vécu une nuit d’horreur chez elle.

« Un combat difficile » : Anne-Sophie Lapix émue en évoquant le cancer de son mari

Anne-Sophie Lapix, a évoqué l’épreuve difficile qu’elle a traversée avec son mari, Arthur Sadoun, atteint d’un cancer de la gorge en 2022. Le publicitaire est depuis tiré d’affaire.

Pourquoi Anne-Sophie Lapix a-t-elle éclaté de rire en plein 20 heures ?

Ce mercredi 13 novembre, Anne-Sophie Lapix a vécu un moment quelque peu embarrassant en direct du 20 heures de France 2. La journaliste s’est laissé aller à un fou rire incontrôlable, provoqué par une transition particulièrement abrupte.

Anne-Sophie Lapix incisive face Michel Barnier

Michel Barnier a accueilli ce 3 décembre les équipes des journaux télévisés de TF1 et France 2 à Matignon pour une prise de parole importante. Ce rendez-vous médiatique intervient dans un contexte politique tendu, marqué par deux motions de censure...

Anne-Sophie Lapix : cauchemar sans fin, cambriolée une troisième fois !

Anne-Sophie Lapix, la célèbre présentatrice du JT de 20 heures de France 2, vit un véritable cauchemar.** Son domicile parisien a été la cible d’une troisième tentative de cambriolage en l’espace de deux mois, jeudi 29 février 2024.

Anne-Sophie Lapix victime d’une usurpation d’identité

Anne-Sophie Lapix a été victime d’une tentative d’hameçonnage. L’animatrice de France 2 a alerté ses abonnés sur les réseaux sociaux d’une usurpation d’identité visant à tromper ses fans.

Anne-Sophie Lapix : la promesse du médecin après sa blessure au poignet

Anne-Sophie Lapix, a récemment fait une mise au point sur sa blessure au poignet survenue cet été. Lors d’une partie de volley-ball avec ses fils, la journaliste s’était fracturé le poignet, l’obligeant à porter une attelle pendant plusieurs semaines.

« Relations strictement professionnelles » : Anne-Sophie Lapix dissipe les Rumeurs concernant Emmanuel Macron

Anne-Sophie Lapix, en froid avec Emmanuel Macron, supposé l’avoir snobée à plusieurs reprises. La journaliste remet les pendules à l’heure et écarte les rumeurs !

Anne-Sophie Lapix blessée au poignet

C’est avec un accessoire un peu inhabituel qu’Anne-Sophie Lapix a fait son retour à la présentation du JT de 20h de France 2 ce lundi 22 juillet.

Anne-Sophie Lapix fait vaciller François Hollande avec une question surprenante

Anne-Sophie Lapix a reçu François Hollande, ancien président de la République, dans son JT de France 2. De retour sur la scène politique pour se présenter aux législatives, François Hollande a été confronté à une question surprenante : pourrait-il...