
Lors du dernier prime de la Star Academy, un message de Laeticia Hallyday adressé à Marine a suscité des réactions contrastées parmi les internautes.
Ce dimanche 31 décembre 2023, Stéphane Plaza a dévoilé sur Instagram un chapitre poignant de sa vie, celui des accusations de violences conjugales, qui a terni son image à jamais. Il ne semble pas encaisser le choc.
« Mon image salie à vie, me définissant comme un monstre et ma mort présumée. Ça fait beaucoup pour retrouver le sourire », confie le complice de Karine Le Marchand, qui dévoile ainsi l’impact de ces accusations sur sa vie.
Stéphane Plaza décrit sa vie comme une série de tempêtes. « À peine sorti de l’œil du cyclone, une tempête renaît ! Et quand elle disparaît, elle laisse derrière elle un temps orageux », lâche-t-il.
Malgré la tempête, Stéphane Plaza refuse de se laisser définir par ces accusations. « Malgré cela, je reste le même, un homme aimant, respectueux, et toujours engagé contre la cause qu’il défend », fait-il savoir. L’agent immobilier réaffirme son dévouement à ses convictions malgré les épreuves.
Stéphane Plaza se tourne désormais vers l’avenir.
« Le meilleur est à venir. Un chapitre se clôture et un nouveau livre s’ouvre à vous ! », indique-t-il sur ce réseau social.
Ces articles devraient vous intéresser :