Annulation de Montebourg chez Punchline - France 2 réplique à Laurence Ferrari

18 septembre 2016 - 09h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La première de Punchline, la nouvelle émission de Laurence Ferrari sur C8, prévue ce dimanche avec pour invité Arnaud Montebourg, avait été déprogrammée à cause du faux bond de l’ex ministre de l’économie.

Coup dur pour la journaliste de C8. Ce dimanche 18 septembre à 12h05, l’ex présentatrice du « Grand 8 » devait inaugurer sa nouvelle émission politique hebdomadaire.

Mais malheureusement, celle-ci n’aura finalement pas lieu et pour cause !
Arnaud Montebourg, le premier invité, lui a posé un lapin, rapporte « Le Parisien », qui a recueilli les confidences de l’intéressée.

« Arnaud Montebourg avait donné son accord pour participer à la première de l’émission depuis juillet, mais France Télévisions, qui l’a invité dans L’Emission politique de jeudi prochain, lui a demandé l’exclusivité de sa participation sous peine d’être déprogrammé », a expliqué Laurence Ferrari au Parisien.

Mais à la direction de France Télévisions, il est assuré qu’ « il n’y a pas eu d’interdiction de la part de France 2 ».

« France 2 avait invité Arnaud Montebourg en premier, il n’y a pas de pressions sur l’invité politique, c’est l’invité qui choisit », explique la chaine.
Interrogé sur ce faux bond, François Kalfon, porte-parole d’Arnaud Montebourg, a tenu à souligner que « les équipes de Madame Ferrari avaient été prévenues dès le jeudi 8 septembre, quand France 2 avait donné son accord » pour sa participation à L’émission politique ». Une autre rendez-vous avait été demandé, mais la journaliste aurait refusé.

Sujets associés : Laurence Ferrari - Arnaud de Montebourg

Ces articles devraient vous intéresser :

Pascal Praud attaqué : Laurence Ferrari contre-attaque et condamne des méthodes abjectes

Laurence Ferrari s’est portée au secours de Pascal Praud, visé par les critiques sur les réseaux sociaux après avoir demandé hors antenne à un chroniqueur de « ne pas défendre les Palestiniens ».

Renaud Capuçon en désaccord avec son frère Gautier ? « Pas de querelle mais... »

À l’approche de la sortie de son nouvel album le 16 février, Renaud Capuçon s’est livré à Closer sur sa carrière et ses relations familiales. Il a notamment abordé la question de Gautier, son frère, avec qui il a choisi de maintenir une certaine...

Laurence Ferrari : À CNews, c’est compliqué, la raison du conflit

Depuis la polémique sur l’avortement qui a secoué CNews, Laurence Ferrari, animatrice de Punchline, se sentirait en décalage avec la ligne éditoriale de la chaîne. D’après le magazine Public, elle envisagerait un départ. Et elle serait soutenue par...

Laurence Ferrari : Les étranges habitudes de son mari !

Laurence Ferrari, la journaliste de C News, doit composer avec les particularités de Renaud Capuçon, son époux depuis 2009. Des habitudes bien étranges. Des précisions sont livrées par France Dimanche.

Pascal Praud absent de CNews : La grippe l’éloigne de l’antenne, Il rompt le silence sur son état de santé

La semaine a débuté avec une surprise pour les téléspectateurs de CNews alors que Pascal Praud, l’animateur de L’heure des pros, était absent de l’antenne depuis le lundi 27 novembre. Les raisons de son absence ont été rapidement éclaircies par...

Sonia Mabrouk enceinte : sa remplaçante Laurence Ferrari réagit

C’est une heureuse nouvelle qui a surpris tout le monde ! Ce jeudi 9 mai, Sonia Mabrouk a annoncé en direct sur CNews qu’elle était enceinte de son premier enfant. Et Laurence Ferrari vient de la féliciter sur les réseaux sociaux.

Laurence Ferrari épinglée par Macron : le moment gênant de la conférence de presse

Ce 16 janvier, dans le cadre de la conférence de presse d’ Emmanuel Macron, Laurence Ferrari a connu un moment plutôt embarrassant. La journaliste, qui officie à la rédaction de CNews, Europe 1 et Paris Match, a été recadrée par le président sous le...

Emmanuel Macron mal à l’aise : Laurence Ferrari dévoile les coulisses de son intervention

La conférence de presse d’Emmanuel Macron du 16 janvier a laissé une impression mémorable, notamment grâce à la question de Laurence Ferrari. Ce mercredi matin, la journaliste a pris la parole pour expliquer la réaction inhabituelle du chef de l’État.

Laurence Ferrari inquiète pour les 300 salariés de Cyril Hanouna

Laurence Ferrari a exprimé sa colère et son inquiétude après l’annonce de l’Arcom le 24 juillet 2024. Elle s’inquiète pour Cyril Hanouna et surtout pour les 300 salariés de C8.

Laurence Ferrari : CNews présente ses excuses après une infographie polémique sur l’IVG

Lundi 27 février 2024 - CNews a présenté ses excuses après la diffusion d’une infographie controversée sur l’IVG lors de l’émission "En quête d’esprit" le dimanche 25 février. L’infographie, qui comparait le nombre d’avortements aux décès par cancer et...