La photo montre le chien d’Alain Delon, paisiblement assis sur une terrasse. La légende, "Avec lui ni trahison, ni calcul, que de l’amour…", est un message à peine voilé à ses frères, qu’elle accuse de calculs intéressés dans la gestion de l’héritage de leur père.
Leurs rapports ne semblent pas apaisés.
Cette nouvelle pique publique ne manquerait pas d’attrister profondément Alain Delon, déjà affaibli par la maladie.
Le "guépard" se retrouve impuissant face à la déchirure de ses enfants, qui se disputent l’avenir de son patrimoine, rappelait il y a peu le magazine « Voici ».
Anthony Delon, l’aîné des fils de l’acteur, avait ouvertementaccusé sa sœur de vouloir rapatrierleur père en Suisse pour des raisons financières. Anouchka, exécutrice testamentaire,nie ces accusations et affirme vouloir uniquement le bien-être de son père.
Véronique de Villèle, une amie proche d’Alain Delon, a appelé ré à la fin de ce "déballage médiatique" qui ne fait qu’aggraver la douleur du clan Delon.
La publication d’Anouchka Delon ne manquera pas d’envenimer la situation déjà tendue entre les trois enfants de l’acteur. La question de l’héritage et le choix du lieu de vie d’Alain Delon semblent être les points de discorde majeurs.