Cette année, la famille royale britannique s’apprête à vivre un Noël sous haute tension, marqué par les dissensions persistantes entre les couples princiers. Alors que les spéculations sur un éventuel retour de Meghan Markle et du prince Harry à Sandringham font rage, les signes d’une réconciliation semblent minces. Kate Middleton et le prince William auraient posé leur veto.
Le magazine Vanity Fair révèle les dessous de ce Noël royal qui s’annonce tout sauf chaleureux. Malgré la traditionnelle période de clémence associée à Noël, le prince et la princesse de Galles resteraient fermes dans leur position, refusant d’enterrer la hache de guerre avec le couple Sussex.
« il y a encore beaucoup d’hostilité envers Harry et Meghan, en particulier de la part du prince et de la princesse de Galles », a confié une source proche de la famille royale.
Les parents de George, Charlotte et Louis seraient catégoriques quant à leur volonté de ne pas partager les festivitésde Noël avec le couple exilé et iraient même jusqu’à éviter de se retrouver dans la même pièce.
Le roi Charles III, désireux de réunir sa famille au complet pour les fêtes, se heurte donc à une division persistante. « Aucune chance que les Sussex viennent », conclut la source, soulignant ainsi l’ampleur des dissensions au sein de la famille royale britannique à l’aube de la saison des festivités.