Camilla Parker-Bowles, au bout du rouleau !
Camilla Parker-Bowles, très préoccupée, doit suppléer son époux qui combat son cancer...
Les liens entre le prince Harry et son père, le roi Charles III, se sont considérablement dégradés ces dernières années. Un désarroi que la reine Camilla Parker-Bowles a observé à distance. Et elle serait agacée. Et la récente visite à Londres n’aurait arrangé les choses. Un clash ?
Une distance s’est installée entre eux.
Pourtant, après l’annonce du diagnostic de cancer du roi Charles, le mari de Meghan Markle a décidé de faire le déplacement jusqu’à son pays natal pour être à ses côtés. Mais cette démarche aurait suscité l’agacement de la reine, a rapporté National Inquirer, repris par « In Touch ».
Une source proche de la famille royale s’est livrée à ce sujet.
« Sa Majesté était en colère qu’Harry soit arrivé de sa noble maison en Californie sans obtenir la permission du palais – et il est venu avec une certaine attitude », confie une source royale au National Inquirer.
Cette même source, sous couvert d’anonymat, révèle : « On m’a dit que Camilla était indignée. Elle en a vu de toutes les couleurs avec Harry au fil des années et elle attendait avec impatience de lui dire ses quatre vérités ».
Pour l’épouse du roi Charles, la situation serait intenable. Elle doute que la visite du prince Harry soit motivée par l’affection envers son père. Une opération com ?
« Camilla a tout enduré, mais utiliser le cancer de son mari comme un coup de pub et se montrer comme un ’fils aimant’ a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase », confie une source qui se livre sous le sceau de l’anonymat. Et c’est ainsi que le prince Harry a également reçu sa part de critiques.
« Après les retrouvailles père-fils, elle aurait dit à Harry qu’il était une honte pour son père, la famille et la monarchie - et elle n’a laissé aucun doute sur le fait qu’il n’était pas le bienvenu pour revenir ! ».
Aller plus loin
Camilla Parker-Bowles, très préoccupée, doit suppléer son époux qui combat son cancer...
Le clan Windsor est-il en proie à des dissensions internes ? La presse britannique s’agite autour d’une rumeur persistante : une guerre froide opposerait le prince William à sa...
Le prince Harry devrait se rendre à Londres la semaine prochaine pour le service du 10e anniversaire des Invictus Games, mais des sources affirment qu’il est peu probable qu’il...
Camilla Parker-Bowles a été qualifiée de diable par le prince Harry dans son dernier ouvrage. Et aujourd’hui, elle prend sa revanche avec la maladie de Charles et devient un...
Ces articles devraient vous intéresser :