« Tu es une honte pour ton père », Camilla Parker-Bowles s’en prend à Harry, retrouvailles houleuses

26 février 2024 - 08h26 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les liens entre le prince Harry et son père, le roi Charles III, se sont considérablement dégradés ces dernières années. Un désarroi que la reine Camilla Parker-Bowles a observé à distance. Et elle serait agacée. Et la récente visite à Londres n’aurait arrangé les choses. Un clash ?

Une distance s’est installée entre eux.

Pourtant, après l’annonce du diagnostic de cancer du roi Charles, le mari de Meghan Markle a décidé de faire le déplacement jusqu’à son pays natal pour être à ses côtés. Mais cette démarche aurait suscité l’agacement de la reine, a rapporté National Inquirer, repris par « In Touch ».

Une source proche de la famille royale s’est livrée à ce sujet.

« Sa Majesté était en colère qu’Harry soit arrivé de sa noble maison en Californie sans obtenir la permission du palais – et il est venu avec une certaine attitude », confie une source royale au National Inquirer.

Cette même source, sous couvert d’anonymat, révèle : « On m’a dit que Camilla était indignée. Elle en a vu de toutes les couleurs avec Harry au fil des années et elle attendait avec impatience de lui dire ses quatre vérités ».

Pour l’épouse du roi Charles, la situation serait intenable. Elle doute que la visite du prince Harry soit motivée par l’affection envers son père. Une opération com ?

« Camilla a tout enduré, mais utiliser le cancer de son mari comme un coup de pub et se montrer comme un ’fils aimant’ a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase », confie une source qui se livre sous le sceau de l’anonymat. Et c’est ainsi que le prince Harry a également reçu sa part de critiques.

« Après les retrouvailles père-fils, elle aurait dit à Harry qu’il était une honte pour son père, la famille et la monarchie - et elle n’a laissé aucun doute sur le fait qu’il n’était pas le bienvenu pour revenir ! ».

Sujets associés : Prince Harry - Reine Camilla - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Anouchka Delon déclenche une bataille juridique contre ses frères, cette somme folle qu’elle réclame

Les tensions au sein de la famille Delon atteignent un nouveau sommet alors qu’Anouchka Delon engage une action en justice contre ses frères, Anthony et Alain-Fabien, pour atteinte à la vie privée. Et elle réclame une somme folle.

Tensions à "C à vous" : l’avenir d’Anne-Elisabeth Lemoine incertain ?

L’ambiance serait tendue dans les coulisses de l’émission "C à vous". Selon les informations exclusives de Voici, des tensions entre les membres de l’équipe pourraient remettre en question la position d’Anne-Elisabeth Lemoine à la présentation du...

Prince Harry face à l’expulsion des États-Unis – Joe Biden intervient !

Malgré sa vie paisible en Californie avec Meghan et ses enfants, le prince Harry se retrouve au cœur d’une nouvelle bataille : son visa américain. Menacé d’expulsion suite à ses aveux de consommation de drogues dans ses mémoires, il se voit...

Meghan Markle impose ses règles : Harry coupé de David Beckham

Selon le dernier livre de Tom Bower, The House of Beckham, Meghan Markle serait à l’origine d’un éloignement entre le couple Sussex et les Beckham. Elle aurait imposé ses règles.

Meghan Markle et Prince Harry secoués par de nouvelles révélations, maintenant il ne peut plus y avoir paix

Meghan Markle et le prince Harry ne pourraient plus faire la paix avec la famille royale après fourni en information le journaliste Omid Scobie, qui s’apprête à publier un nouveau livre dans lequel la famille royale, en particulier le prince William en...

Charles III en désaccord avec Meghan Markle et Harry, un choix concernant Archie qui passe mal

Charles III serait profondément affecté par la décision de Meghan Markle et le prince Harry concernant leurs enfants, Archie et Lilibet. Fragilisé par la maladie, il aspirerait à rattraper le temps perdu et à renforcer ses liens avec ses...

Kate Middleton prend le dessus : des règles imposées à la reine Camilla

Déterminée à préserver l’intimité de ses enfants, Kate Middleton aurait mis en place des mesures strictes pour les protéger des médias. Cette attitude, qui contraste avec celle de Camilla Parker Bowles, a suscité des tensions au sein de la famille royale.

Meghan Markle paniquée pour Archie et Lilibet, ce fossé qu’elle redoute avec famille royale ?

Meghan Markle semble avoir définitivement tourné le dos à son ancienne vie au Royaume-Uni. Et sa crainte désormais est que ses enfants ne connaissent jamais leur famille paternelle. Ils ne connaissent d’ailleurs que leur grand-mère maternelle.

Brigitte et Emmanuel Macron, des sourires en façade, mais la peur au ventre à Notre-Dame

Lors de la réouverture de Notre-Dame il y a quelques jours, Brigitte et Emmanuel n’étaient pas vraiment sereins. Cet événement était sous haute tension. La crainte du pire.

Meghan Markle et Harry écartés de la famille royale : Un changement discret mais significatif

Les relations entre les Sussex et la famille royale britannique semblent de plus en plus distendues, un nouveau changement opéré sur le site officiel de la famille royale ne faisant qu’alimenter les spéculations.